Don Limpio

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
don-limpio
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 01, 2010 1:07 pm

Don Limpio

Message par don-limpio »

1 ) Tu as quel age ? 25 (1985)

2 ) Que fais tu dans la vie ? Auto Entrepreneur, geek, noob, prédateur sexuel ... bref ... plein de trucs ...

3 ) Tu es d'où ? Savigny (77) pour le moment, j'envisage de bouger vers Troyes ... Tu t'en fous hein ? Ouais je sais ! Mais en même temps, c'est toi qui demande ...

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Parce que je suis malade docteur, mais je me soigne ... Non à la base je suis fan de jeux vidéos, de films aussi, et je me retrouve acteur de tout ça sur le terrain, et plus spectateur ... En gros c'est surtout ça ... Y'a aussi les bonnes tranches de rigolades, le fait de rencontrer des gens super sympa (cf : les ACU) etc etc

5 ) Depuis combien de temps ? Bientot 10 ans ... Bon je sais, j'ai commencé en mineur, cay pas bien, mais bon à l'époque on connaissait rien, on ne savait même pas qu'il fallait des lunettes de protection pour jouer, c'est pour vous dire ... heureusement, internet nous a beaucoup aider à évoluer et à apprendre tout plein de trucs, et aujourd'hui, nous sommes des vieux cons d'airsofteurs aigris ! Merci internet ^^

6 ) Quoi comme matos ? Du le TOKYO MARUI, du le JING GONG aussi, parce qu'il faut de tout pour faire un monde =D Donc actuellement, il me reste plus qu'un G36C JG (valeur sure) et un MK23 SOCOM Marui, y'a deux AEG en projet, et un GBBR

Mais bon, je commence à flasher sur deux autres GBBR et c'est pas du tout dans mes plans porte monnétaire ça ...

7 ) Styles de jeu ? Ca dépend de la partie, de l'objectif, de la situation, j'ai pas un style de jeu attitré, des fois on peut être amené à stagner, des fois à bouger (c'est chiant de rien foutre) Je préfère me balader sur le terrain à la recherche de gens perso ...

8 ) Tenues ? Moulticam, Marre pattes, contractor, civilian, spider man, lapin géant, muslim, bref, y'en a des masses ...

9 ) Ton plat préféré ? Le radikal : sandwich comprenant : poulet tchika, escalope cordon bleu, galettes de pommes de terre, salade, tomates, oignons, fromages, frites ...

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Non, pas de soeurs, mais j'ai un grand frère si tu aimes les poils !

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Avec ou sans vêtements ?

12 ) As tu une voiture ? Pas pour l'instant ... Mais j'y travaille ...

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Jeux vidéos, snowboard, plongée, soirées avec les popains, etc etc etc

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Grâce à les ACU ^^

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'à une de mes premières parties, j'ai nettoyer quelques mecs qui sqouattaient une maison, on m'a appellé le nettoyeur, je cherchais un pseudo d'origine espagnol (comme moi) et je suis tombé sur Don Limpio (Monsieur Propre) et j'ai beaucoup aimé le côté Don, parrain etc etc donc voilà ...

16 ) Que cherches tu ici ? Mon slip d'hier soir ... Me suis levé avec le cul en choufleur ce matin et retrouve plus mon slip ... Non sinon ce que je cherche ici, c'est jouer sur du le terrain über bien !

17 ) Tes lectures préférées ? Zadig, Sénèque, et tous les François Boquet (l'art de perdre son temps et d'en faire perdre aux autres tout particulièrement)

18 ) Ton style de musique ? Pas trop musique moi ...

19 ) Ta phrase préférée ? C'est quand qu'on mange ?

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Ca dépend, ça dépasse ...
dom
Habitué
Messages : 91
Inscription : sam. janv. 02, 2010 5:33 pm
Localisation : secteur de nancy

Message par dom »

bienvenu :lol:
j'aime bien tes reponses :lol: :P
Avatar de l’utilisateur
Vark
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. déc. 17, 2008 8:34 pm
Localisation : 95

Message par Vark »

Hééé, ma qué lé Don il est sour lé forum ! :P

Tu vas voir, l'airsoft Mosellan c'est aussi bien que je te l'ai décrit, peut-être mieux ! Et quoi de mieux qu'un MFS IV pour découvrir PSV en bonne compagnie ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Eh Vark, tu vas nous ramener ici tous tes loustics ? Sur le terrain je veux bien, mais sur le forum... Enfin bref ;)

Bon aller, je déconne Don Limpio, bienvenue à toi et au plaisir de se recroiser :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Mandrax
Grand habitué
Messages : 112
Inscription : dim. févr. 28, 2010 11:02 am
Localisation : Hennebont (56)

Message par Mandrax »

Heyyy bienvenue à toi!! Enfin un autre faiseur de bulles comme moi!!! :D
PSV... une fois que tu y as gouté, hé ben tu peux plus t'en passer!!
Avatar de l’utilisateur
delinquant_SMB
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : mer. mai 26, 2010 5:23 pm
Localisation : Shadow moses

Message par delinquant_SMB »

Bienvenue sur le forum !!
Image
Image
Image
Répondre