Bonjour à tous !
Je suis étudiant à Télécom Nancy depuis 1 an déjà, ce qui me fait 21 ans actuellement.
Je suis à l'origine Franc comtois. L'airsoft a été pour moi la suite logique de ma vie de gamer, j'ai commencé il y a un peu plus d'un an.
Membre DASC et ADN54 je parcours le grand Est à la recherche de nouveau terrains et nouvelles personnes à rencontrer.
J'aime tout particulièrement le style de jeu sniper, fin et précis il correspond à ma mentalité.
Pour ce qui est des tenues, je dispose d'un camo CE classique, un multicam, une tenue vietnamienne ainsi qu'une coréenne (du sud).
Sinon je suis actuellement président du club d'airsoft #TAC de Télécom Nancy, et nous sommes à la recherche d'un terrain pour jouer les jeudis, nous sommes prêts à négocier avec toute associations/propriétaire capable de nous prêter un terrain de jeu.
Merci et à plus tard sur le terrain.
Présentation de Patapignouf
-
- Nouvel arrivant
- Hazard
- Admin
Re: Présentation de Patapignouf
Welcome on board
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Blutch
- Veteran
Bienvenue à toi par ici
Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
- sanglier
- Fossile
- Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...
PataPignouf ? C'est donc la base utilisé pour faire un Pignouf ?
Bienviendue
Bienviendue
-
- Nouvel arrivant
merci
C'est un peu ça Sanglier ^^
C'est un peu ça Sanglier ^^