Présentation de -KroKro-(Nembourg)

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
-KroKro-
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. mai 08, 2011 9:47 pm

Présentation de -KroKro-(Nembourg)

Message par -KroKro- »

Bonsoir à tous.

Allant participer à l'OP Phoenix, je viens montrer le bout de mon nez sur votre forum. Place à la présentation !

1 ) Tu as quel age ? 21 ans

2 ) Que fais tu dans la vie ? Encore étudiant en licence, c'est dur quand on a des projets de tenue un peu au dessus de ses moyens :roll:

3 ) Tu es d'où ? Mulhouse dans le Haut-Rhin (68)

4 ) Pourquoi l'airsoft ? Cet univers m'a toujours plu. On va dire, élevé aux films Holywoodiens. Je cherche toujours le gène responsable de cette obsession maladive qu'est l'airsoft. :D

5 ) Depuis combien de temps ? J'ai commencé en Avril 2010 avec l'ami Pehache. Un an mais déjà de grands passionnés !

6 ) Quoi comme matos ? Rien de bien spécial en matos pur et dur. Une M4 G&G CQBR avec canon de précision Madbull et tous les accessoires qui en font un machin bien lourd au final.

7 ) Styles de jeu ? J'adore les parties scénarisées, le réalisme dans le comportement de jeu, la coordination, le jeu en équipe, la communication, les déplacements "tacticool". Mais adepte de l'infiltration/contournement quand la situation l'exige.

8 ) Tenues ? Parti sur une inspi SEAL 2005 Afghanistan avec l'ami Pehache (encore lui). Pas forcément terminé mais en gros : BDU Dcu custom+Propper/Paca/RRV Pantac/Tc2000 avec Norotos 3holes/Divers grigris (CAT, MS2000/VIP Dummy bla bla)

9 ) Ton plat préféré ? 6mm Agriculture Bio.

10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? NOWAY.

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Plus tard, grand fou.

12 ) As tu une voiture ? Oui, elle est si belle remplie ras-la-gueule pour les OP.

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Et puis quoi encore. On est pas là pour faire du jokari ! Oui un peu de tout. G33k dans l'âme, histoire, actualité, bla bla..

14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? FA OP Phoenix

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Contraction de mon nom de famille avec une marque de bière connue dans nos contrées.

16 ) Que cherches tu ici ? Des femmes !

17 ) Tes lectures préférées ? Tolkien, Tom Clancy, HARRYPOTTER et j'assume :twisted: et surtout dernièrement (merci Pehache) M. Luttrell 'Le Survivant'. Un autre livre sur le Service Action de la DGSE assez sympa. Sinon je suis pas fan de grande littérature.

18 ) Ton style de musique ? Electro/House/Trance ou même Rock époque "Vietnam" comme j'aime à l'appeler.

19 ) Ta phrase préférée ? "J'ai glissé Chef" pas l'âme d'un poète/philosophe ce soir.

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Un Dimanche soir ? Clairement !

Sur ce, à plus sur le terrain le 20/21 Mai les enfants !

Cordialement

-KroKro- 8)
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Sache que tu est dors et déjà quelqu'un d'apprécié dans la région ! Pour ne pas dire que tu est la star des BBQ ! ^^

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

La bienvenue par ici m'sieur ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre