Bulletin d'adhésion à l'association

Les infos, les news, les comptes rendus et autres annonces de l'assoc' se trouvent ici. Seuls les membres peuvent intervenir dans cette section.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Bulletin d'adhésion à l'association

Message par Hazard »

Si vous souhaitez rejoindre notre association, vous pouvez d'ores et déjà télécharger le bulletin de demande d'adhésion :

LE FORMULAIRE DE DEMANDE D'ADHESION EST LA

Conformément aux statuts de l'association, la validation de votre inscription sera effectuée par le bureau lors de l'une de ses réunion.

L'adhésion à l'assoc' coûte 200€ par an, adhésion valable de la date de validation au 31 décembre suivant.

Si votre première question est "quels sont les avantages à adhérer ?" notre réponse sera "inutile d'adhérer ;)"
Cela ne veut pas dire qu'il n'y a aucun avantage, bien au contraire. Cela signifie que l'association a été créée pour rassembler des gens qui ont envie de s'investir dans le développement de l'airsoft, de bosser ensemble sur des projets d'OP, sur des partenariats avec d'autres intervenants de ce secteur pour d'autres projets ou concepts, et pas pour s'alourdir de personnes juste motivées par le fait d'avoir quelques réducs ou avantages.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Bulletin d'adhésion à l'association

Message par Hazard »

Pour les fanas, le recrutement 2012 fait l'objet d'une communication particulièrement active. La preuve, voici l'occasion pour moi de mettre à jour un post ouvert en 2008 ;)
Longue réunion de CA lors d'un déplacement en commun. Voilà la ligne directrice pour l'an prochain.

L'adhésion à l'association sera fixée à 150€.

Les contraintes sont toujours les mêmes :
- être majeur
- avoir un parrain dans l'association, c'est à dire un membre présent depuis au moins un an

Les engagements :
- 4 jours de travail pour chacun, au minimum. C'est à dire être orga sur une OP, présent à une jouréne de nettoyage de terrain ou tout autre chose du genre.
- participer activement sur le terrain aux organisations et à l'application des consignes relatives notamment à la sécurité, la propreté, la convivialité, la bonne ambiance : on compte sur nos membres pour être agréables et souriants, ne pas râler sur le terrain mais contribuer à appaiser les éventuelles tensions, veiller à ce que personne n'abandonne ses déchets et autres mégots sur le terrain, aider à rassembler les joueurs lors des briefings, et contribuer à faire appliquer les règles de sécu.
- l'inscription doit être faite avant le 31 janvier de l'année
- en cas de non respect de ses engagement, sans motif valable et communication efficace (donc pour celui qui nous mettrait dans la panade), le CA étudiera les situations au cas par cas et pourra mettre en place des mesures coercitives pouvant aller d'une majortation de 50€ de la réadhésion jusqu'à une interdiction pure et simple de réadhésion.

Les avantages :
- perception de la carte de membre et de son porte carte
- perception de 2 patches de l'assoc' (la recherche de slogan est toujours en cours ;))
- accès à l'espace membre sur le forum
- possibilité d'utilisation du matériel de l'association sur simple demande (Mk43, mines claymore, M72...)
- invitation au repas de fin d'année
- 20% de réduc chez ASMC
- 10% de réduction chez Softwarshop
- absence de majoration pour les inscriptions de dernière minute sur les parties organisées par l'assoc'
- participation gratuite à toutes les parties en semaines à PSV (Meeting Flash)
- participation gratuite à tous les Meeting de l'année (minimum 8 jours de jeu)
- 10% de réduction pour la participation à toutes les OP de l'assoc' hors Meeting
- défraiement forfaitaire de 10€ pour toute journée passée en orga au service de l'assoc'



Je vous rappelle que chaque membre actif de l'association ne peut être parrain que de 3 nouveaux membres, donc vu l'effectif actuel, on s'attend à guère plus de 12 à 16 nouveaux membres pour l'an prochain.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Bulletin d'adhésion à l'association

Message par Hazard »

Les postulants à l'adhésion 2012 qui le désirent peuvent nous rejoindre pour le repas de fin d'année qui aura lieu le 10 décembre au soir.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Bulletin d'adhésion à l'association

Message par Hazard »

Le bulletin d'adhésion à jour est en ligne, je rappelle à tous que les formalités d'adhésions doivent être effectuées avant le 31 janvier 2012.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Bulletin d'adhésion à l'association

Message par Hazard »

Plus qu'une toute petite semaine pour se décider pour les volontaires ;)
Après le 31, il sera trop tard.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Bulletin d'adhésion à l'association

Message par Hazard »

Concernant les adhésions 2013, j'entends souvent poser la question des parrainnages.
Alors histoire de tout simplifier, les parrainnages se feront de manière basique, à savoir le premier qui signe, le premier servi ;) Moi j'ai déjà signé un formulaire, donc je peux encore en signer 2. Dès qu'on m'en ramènera un autre, je signe. Le problème risque de se poser si vous demandez plus tard (voire trop tard) un parrainnage à un membre qui ne vous connait pas, et à qui il sera difficile de faire un reproche.


Sinon, le repas de fin d'année sera organisé le samedi 15 décembre 2012 au soir, avec les membres et les postulants pour 2013.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Bulletin d'adhésion à l'association

Message par Hazard »

Alors, je l'avais dit ou pas que le programme serait énorme ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Bulletin d'adhésion à l'association

Message par Hazard »

Les postulants à l'adhésion 2014 doivent avoir un parrain et peuvent s'ils le désirent nous rejoindre pour le repas de fin d'année qui aura lieu le samedi 21 décembre au soir.

NB : je ne parrainerai personne cette année.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Bulletin d'adhésion à l'association

Message par Mikecs »

Mieux vaux tard que jamais !

De ce fait, je précise à tous ceux qui sont concernés (membres 2013 et postulant 2014 qui ont un parrain), que le repas de fin d'année de l'association se déroulera le Samedi 21 décembre 2013 (oui demain !)

Voici les informations du restaurant :

Restaurant le Moulin
Route de Pierreville
54990 XEUILLEY

RDV devant le restaurant pour 19h30 ! ;)
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Bulletin d'adhésion à l'association

Message par Hazard »

Pour info à tous ceux qui me posent de plus en plus souvent la question de l'adhésion à notre assoc', la cotisation va vraisemblablement passer de 150 à 200€ pour les nouveaux membres à partir de 2015.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Moujik
Veteran
Messages : 607
Inscription : sam. juin 29, 2013 8:34 pm

Re: Bulletin d'adhésion à l'association

Message par Moujik »

Pourrais tu definir nouveau? Cherubs, Vinc', et moi par exemple on sera considéré comme nouveau à la prochaine adhésion?

Et si non, quelle sera la cotisation pour les "non-nouveaux"? :?:
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Bulletin d'adhésion à l'association

Message par Hazard »

Nouveau, ça veut dire "qui n'étais pas membre avant" ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Moujik
Veteran
Messages : 607
Inscription : sam. juin 29, 2013 8:34 pm

Re: Bulletin d'adhésion à l'association

Message par Moujik »

Ok merci!
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Bulletin d'adhésion à l'association

Message par Hazard »

Hello tous,

Je viens faire une petite mise à jour du topic initial, en fait j'ai juste changé le nombre qui apparaissait devant le signe € dans le texte.

J'en profite pour rappeler que :
- certaines personnes ont signalé une envie de rejoindre pour cette année les rangs de l'association, et il ne leur reste que 10 jours pour pouvoir suivre la procédure adaptée et poser leur candidature pour cette année. Après le 31 janvier il sera trop tard.
- certaines personnes sont actuellement membres de l'association et sont soumis aux rigueurs administratives et budgétaires du renouvellement d'adhésion, et de même, après le 31 janvier il sera trop tard.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
cherubs
Pilier
Messages : 359
Inscription : dim. mai 05, 2013 8:13 pm

Re: Bulletin d'adhésion à l'association

Message par cherubs »

je règle ma cotisation au repas de début d'année
Répondre