Un recensement, pourquoi et comment ?

Vous cherchez des joueurs près de chez vous ? Tentons de faire une idée des sites parlant d'airsoft sur la Toile, région par région.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Un recensement, pourquoi et comment ?

Message par Hazard »

Salut à tous.

Cette partie du forum a pour objectif de rassembler de façon aussi précise et exhaustive que possible l'ensemble des sites créés par et pour des joueurs d'airsoft, qu'il soient regroupés en team, en association ou simple groupe de passionnés.

Afin de faire les choses correctement et avec un maximum de clarté, un topic sera ouvert pour chaque zone géographique, région ou province, en fonction du découpage pertinent. Ainsi la France sera découpée en région, les autres pays en fonction de leur réalité propre.

Pour la syntaxe, chaque topic sera intitulé sur le même modèle :
[PAYS] Région

Toutes les contributions sont les bienvenues, n'hésitez pas à indiquer tous les sites que vous connaissez avec vos commentaires sur les équipes, teams ou assoc' que vous pourriez nous présenter. Afin de laisser cette base de données aussi claire que possible, tous les post "polluant" seront supprimés ou édité sans préavis.

Et comme je suis pas super doué en géographie, je m'aide en utilisant des cartes :
France (par départements)
France (par régions)
Belgique
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Verrouillé