Stratégie....

Pour mettre au point l'organisation et la stragégie de l'armée birmane contre ces odieux Karens !
Avatar de l’utilisateur
GegASMC
Nouvel arrivant
Messages : 15
Inscription : mar. juil. 24, 2007 3:44 pm
Localisation : Lyon

Stratégie....

Message par GegASMC »

Bonjour à tous,
Nous sommes ici (je sais extrêmement en retard mais nous ne sommes pas rangers pour rien) afin d'organiser nos 2 sections pour qu'elles soient parfaitement opérationelles d'ici samedi.
L'ensemble de l'équipe ASMC s'est donné à fond pour essayer de vous proposer des tactiques et progression bien pechu, histoire de bien délirer tout en gardant un niveau de jeu optimal.
Etant donné que nous ne connaissons que le premier objectif il est délicat pour nous de vous parler dés maintenant des plans sournois et vislard auquels nous avons pensé....(surtout que c est pas franchement sécurisé comme forum.....)
Il serait tout de même judicieux, dans un premier temps, que tous les joueurs qui n'ont pas de radio se manifestent (si ca existe) et que les plus exigeant d'entre vous nous présente deja leurs prérogatives (joueurs ne jouant qu'au snipe, binôme inséparable etc etc....)
Nous vous proposerons ensuite nos shémas tactiques, et sommes à l'écoute des moindres conseils qui pourraient nous aider à faire du bon boulot.
Alors n'hésitez pas à vous manifester
Airsoftement

César-ASMC
PS: j'ai utilisé le compte de gège....lol
Elrad
Habitué
Messages : 43
Inscription : jeu. août 02, 2007 11:41 am
Localisation : Ornans

Message par Elrad »

Alors moi je n'ai aps de radio mais dans notre team nous en avons deux.

Je joue en Snipe et mon camarade de binome est Cloud Strife ^^
Avatar de l’utilisateur
GegASMC
Nouvel arrivant
Messages : 15
Inscription : mar. juil. 24, 2007 3:44 pm
Localisation : Lyon

Pour les binomes....

Message par GegASMC »

On essaiera de faire jouer le maximum de personnes qui le souhaite ensemble.....Maintenant peut etre que voud partagerez la même unité sans essentiellement le même poste.....
On va faire au mieux pour que tout le monde s'éclate, la est l'essentiel!

César asmc
PS/ toujours avec le compte de gège
TU AIME L'AIR SOFT???? si oui! je t'aime aussi, sinon! ben je t'aime quand même....LOL
Répondre