SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Ben... les news quoi ;)

SigOp IX - Beer, Boobs & BB's, PSV, 11-12/05/2019

Messagepar Hazard » Lun Mars 04, 2019 11:03 am

Salut les jeunes et les moins jeunes !! Ce post s'adresse en priorité aux anciens, au gens qui étaient là sur le forum Band Of Bretzels, ceux qui ont connu le premier France Airsoft et qui ont un numéro d'inscrit à moins de 3 chiffres, aux gars qui ont touché leur premier gun avant 2000... Brefs, des vieilles gloires quoi ;)

Image

Yankee a écrit:En 1986, deux jours avant le passage de la comète de Halley, très attendu par les astronomes, un jeune érudit en astro-physique alsacien annonça que la comète passerait bien plus près de la Terre que le n’avaient prévu les hautes-sphères scientifiques… Passage qui d’après lui, déclanchera un cataclysme de dimension planétaire. L'information fut aussitôt démentie par les autorités et le jeune homme, qui ne put justifier ses dires, fut ridiculisé par les milieux bien informés, et se suicida d’une balle dans le dos.
Cependant une partie de la population attendit quand même avec une certaine anxiété le jour fatidique…

Et la sinistre prédiction se réalisa. La comète, frôlant contre toute attente notre planète, déclencha des tremblements de terre, des typhons et des raz de marée en série. Des volcans, jusque-là inactifs, se réveillèrent brusquement et déversèrent leur lave brûlante sur un monde déjà agonisant.
Un milliard d’humains ont péri la première année. La panique a été générale, la solidarité entre nations inexistante. Les guerres ont éclaté autour des dernières ressources mondiales, de plus en plus faibles. Pour la première fois depuis 1945, l’arme nucléaire a été utilisée dans des conflits armés, et des champignons de mort se sont élevés d’Est en Ouest.
Les survivants furent rapidement décimés par la famine, les épidémies et les radiations. Le pillage devint monnaie courante, les hommes s’entre-tuèrent pour un litre d’eau ou une boite de conserve.

Trente trois ans plus tard, en 2019, le monde a retrouvé un très fragile semblant d’organisation. Dans ce qui reste de la Lorraine, chaque quartier, chaque village, chaque forêt appartient désormais à une tribu. L’ancienne civilisation a laissée place à un monde brutal où la loi du plus fort est la seule loi.
C’est sur cette planète renaissant à peine de ses cendres, qu’un homme du nom de Pietre de Grobertin, se dit qu’il faut organiser quelque chose de grandiose, quelque chose de magnifique, quelque chose de spectaculaire, c’est ainsi qu’il organisa :


Et quelle tribu allez-vous représenter lors de ces jeux ?
- LES PROTO-COSSACKS DU KAOS
- LES FILS DU METAL LOURDS
- LES B’ODINS EXPERT DU VALHALLA
- LA CONFRÉRIE DU SERPENT RÉDEMPTEUR
- LES SURFEURS WINNERS ASCENDANT SNOWBOARDERS
(HRP : les détails sur les tribus seront donnés dans un autre post)

Il ne tient qu’à vous de faire de notre monde nouveau, un monde meilleur autour du sport et du fairplay … ou pas ;-)



Lieu : le célèbre village de combat de Bainville sur Madon, à côté du fort de Pont Saint Vincent
C'est là : https://www.google.fr/maps/place/48%C2% ... !1s0x0:0x0

Date : Samedi 11 et dimanche 12 mai 2019

Toutes les infos nécessaires sont là !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
 
Messages: 8456
Inscrit le: Jeu Juil 19, 2007 3:04 pm
Localisation: Champigneulles, proche Nancy

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron