OPfield & Airsoft Contact

Ben... les news quoi ;)
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

OPfield & Airsoft Contact

Message par sanglier »

Image

Si jamais vous n'avez pas suivi nos actualités début 2016 Airsoft Contact a noué un contrat de partenariat avec le site communautaire OPField pour faire avancer l'airsoft en France !

L’association Airsoft Contact est d’ores et déjà connue pour la fréquence et le sérieux avec lequel elle organise des parties de toutes tailles, est déjà pourvue d’un système de réservation en ligne qui fonctionne depuis 3 ans.
Le site OPField, développé par des passionnés depuis plus de deux ans avec le soutien d’une équipe de développeurs très compétents, offre aux joueurs un outil simple et rapide pour :
- communiquer sur leurs OP et gérer leurs inscriptions,
- aider les joueurs à trouver des occasions de pratiquer près de chez eux grâce à une carte interactive.

Airsoft Contact et OPField travaille main dans la main afin de rendre leurs outils respectifs plus attrayants encore pour qu’un maximum de joueurs aient envie de s’y inscrire, ce qui nous aidera tous à rendre notre communauté plus visible, plus vivante, plus active !

Venez rejoindre la communauté OPField sur son Site ainsi que sur son Facebook
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Répondre