choix du hop up

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
UnlimiteD
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : sam. déc. 27, 2008 11:42 am

choix du hop up

Message par UnlimiteD »

Bonjour à tous,

jeune padawan de l'airsoft, je suis une grosse buse dans tout ce qui concerne le montage / démontage de mon joujou :oops:

je vous fais le listing de mon bordel, ca va aider pour m'aider, enfin j'espere ....
gear box complete systema turbo + moteur turbo
piston titane
canon prom 6.03
hop up systema
joint madbull (le rouge)

je trouve que la portée est trés limite avant que la bille ne redescende (je joue à la 0.25) je suis assez décu de ce point là .... je dirais 40/45m ....
je pensais qu'avec ce genre de matos, je pourrais avoir une meilleure portée .....


autre chose :oops: généralement le montage/démontage est assuré par un pote en alsace (jeremy 67 des FSA, hazard, je crois que tu le connais) mais je fais mon gros lourd en lui demandant à chaque fois des trucs et c'est aussi le "sauveur de trop de répliques" .... bref
y aurais il une ame charitable qui pourrait m'aider pour quelques bricoles : mon hop up est éclaté en piéce et je sais pas le remonter ..... et j'ai une merde au niveau du selecteur de tir .....

merci pour votre aide :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Euh... t'as quoi comme ressort dans ta boite Systema ? Parce que 45m avec un M100, c'est pas mal.
Sinon, tu n'as qu'à passer samedi par chez moi, je serai dans les M4 jusqu'au cou, on pourra bien en regarder un de plus va ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
UnlimiteD
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : sam. déc. 27, 2008 11:42 am

Message par UnlimiteD »

c'est un m100 ....

âh ! tu trouve que c'est pas si mal que ca alors ..... bon, c'est peut etre aussi moi qui en demande trop ..... :roll:

pour ta proposition de visite, ce serait avec plaisir :D je te mp :wink:

merci
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ben vi, un M100 avec une portée de 45m c'est plutôt correct.
Sur ce, je vais voir mes mp ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
UnlimiteD
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : sam. déc. 27, 2008 11:42 am

Message par UnlimiteD »

Hazard, encore une fois merci pour ton aide et pour avoir pris du temps pour me montrer la manip :D
c'est tout bon, ca crache de la boulette à foison !

tiens, une photo du bordel remonté, entre temps le red dot à été remplacé par un eotech 553 :)

Image

à bientot sur le terrain :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Très joli !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Pas mal du tout ouais :)

et la service WGC tu l'as eu comment ? je l'ai jamais vu en vente ? un cadeau ?
UnlimiteD
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : sam. déc. 27, 2008 11:42 am

Message par UnlimiteD »

merci :D

la serviette, en cadeau pour ma premiere commande chez eux ..... une réplique cheap et quelques accessoires..
Répondre