Problème de Hop up M4 CQB JG

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
Owzer
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:33 am

Problème de Hop up M4 CQB JG

Message par Owzer »

Bonjour a tous,

Voila je suis tout nouveau sur le forum est aussi dans le monde de l'airsoft :).

Mon arrivé sur le forum n'est certes pas terrible vu que j'arrive en parlant de problemes :s lol...

Donc je vous explique ...

J'ai acheter voila 3 semaine une m4 CQB chez Jing Gong replique cheap pour commencer..
Je veux bien que ce soit du cheap mais j'ai un probleme avec mon hop up :s, mes billes ( 0,25g ) ne font que monter, meme avec le hop up baisser a fond les billes montent :s...

je sais pas trop quoi faire voila pourquoi je suis venu ici pour chercher vos lumières :)

La replique en question développe 350 FPS avec de la 0,20 ( sur le papier )



Donc je ne sais pas trop quoi faire :
- changer le hop up ?
- prendre grammage plus lourd ? ( moins de portée ? :s )
- demonter le hop up pour voir si qqch cloche ? ( replique neuve )


merci d'avance pour le temps pris à me répondre :)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Alors, première chose à faire, hop up desserré à fond, passer la réplique au chrony. Au moins comme ça tu sauras exactement à quelle puissance tu tapes et ça peut expliquer un certain nombre de choses.

Ensuite, et en fonction du résultat de la première étape, voir pour démonter le hop up pour contrôle, et probablement changer le joint et l'appui pour du mieux.

Du moins comme ça, à chaud, je commencerais par là. Mais inutile de faire l'étape 2 avant la 1, hein ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Owzer
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:33 am

Message par Owzer »

hum bah manque plus qu'a trouver un chrony lol

jte remercie
Répondre