AK 47 Aims cybergun

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

AK 47 Aims cybergun

Message par black sheep herisson »

j'ai une question a propos de cette AK, il s'agit de l'AK roumaine blow-back avec la poignée en bois a l'avant

le (les) chargeurs ont la fâcheuse tendance de se déboiter par l'avant du puis de chargement et de se bloquer, ce problème a l'air inhérent au modèle

je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé un moyen d'y remédier, ou si vous avez connaissance de personnes ayant le même problème et cherchant a le résoudre.



"je précise que changer de chargeurs pour utiliser cette réplique, tout comme changer de réplique pour utiliser mes chargeurs ne constituent pour moi pas des propositions constructives."
Dernière modification par black sheep herisson le lun. déc. 29, 2014 11:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par Hazard »

J'ai pas trouvé de problème semblable dans mes historiques de SAV... Je dois pas bien comprendre le problème en fait...
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par black sheep herisson »

je vais faire (au plus vite ) 2/3 photos ça sera plus explicite qu'un grand discours
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par black sheep herisson »

Image Image
a gauche une AK classique a droite AK 47 Aims blow-back cybergun



Image Image

a gauche chargeur en bonne position mais si on pousse vers l’arrière, l'avant du chargeur se déboite, le couloir des billes n'est plus aligné, et le verrouillage du chargeur est écrasé et enraillé

j'ai déjà envisagé de corriger les différences de dimension, en plaçant des cales, sous et derrière, l’arrière du chargeur, il y a un mieux, mais l'avant se déboite toujours
Avatar de l’utilisateur
gastoche
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : mar. avr. 22, 2014 10:17 pm

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par gastoche »

change de marque et prend un truc mieux fini
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pilier
Messages : 378
Inscription : mer. avr. 25, 2012 10:53 am
Localisation : Champigneulles (54)

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par Nounours »

gastoche a écrit :change de marque et prend un truc mieux fini
putain t'es trop fort mec, je suis sur qu'il y avait pas pensé ...


Ah quoique, si peut etre en fait, mais il n'a pas forcément l'envi de racheter une réplique, c'est que ça maman peut peut etre pas lui acheter lui ...
Arrête de penser manuel et pense un peu plus Playstation

Membre Airsoft Contact

Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par Hazard »

Me semble qu'il existe un pièce pour modifier le puis de chargeur, je vais tâcher de retrouver ça.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
BERSERK666
Grand habitué
Messages : 104
Inscription : mar. juil. 09, 2013 7:04 am

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par BERSERK666 »

J'ai constaté une légère différence entre les chargeurs CYma et Dboys, me concernant,
et je rencontrais le même soucis…
Je t'apporte un échantillon de chaque à Black Hawk Down…

C'est un jeu minime mais décalage par rapport au puit de chargement.
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par black sheep herisson »

merci pour vos réponses

j'ai déjà une quinzaine de chargeurs, je n'envisage pas de les changer tous mais quelque uns pourquoi pas

une pièce pour compenser les cotes serait le top

je ramène l'ak a black-hawk et écouterais aussi toutes les propositions de "bidouille"
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par Tovaritch »

Bonjour

Je prends le train en route , j'ai la même depuis 18 mois en tant que réplique principale - Elle a donc pas mal servi - Je n'ai pas constaté ce défaut, j'ai par contre fait changer le noozle qui a rendu l'âme et ajouté un canon de précision . Le seul reproche que je lui ferai serait un manque de portée, encore que tout est relatif...

bonne journée

Tov
Avatar de l’utilisateur
Ares
Modo
Messages : 479
Inscription : lun. mai 09, 2011 4:04 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par Ares »

sujet que je découvre, je possède aussi une AK AIMS et effectivement j'ai exactement le même problème que hérisson. Si la solution à été trouvé j'en suis preneur!! :wink:
ARES

Membre AC
Image
Avatar de l’utilisateur
Julien
Grand habitué
Messages : 118
Inscription : lun. juil. 19, 2010 1:03 pm
Localisation : mulhouse

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par Julien »

Le lock mag est trop court tout simplement. les vieux chargeurs ak on une patte de rétention arrière plus mince.

Pour les photos, " gauche une AK classique" je dirais plutôt vieux model ak. Les récent (cyma, dboys, lct,...) est l'image a droite.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par black sheep herisson »

alors tovaritch si pour toi tout va bien, peux tu m'indiquer la marque et le modèle des chargeurs que tu utilises, ça pourrait être utile

ares j'ai pas eu le temps de me repencher sur la question, je pense effectivement qu'il faudra modifier le "lock mag" ou du moins l'accrochage avant.

julien j'ai trois autres Ak (sans marque) et mes chargeurs passent parfaitement

sur l'AK cybergun roumaine par contre aucun des chargeurs que j'ai, ne verrouillent correctement comme sur mes autres AK.
seul le tambour ne pose pas de problème

mon problème concerne la deuxième photo, qui est celle de mon Ak roumaine cybergun. j'ai mis les photos pour permettre aux lecteurs de ce post, de bien visualiser sur quelle AK je leur demande leur aide, idée, conseil, solution

si les possesseur de Dboy,cyma,LCT ont le même problème, alors (tant mieux) on devrait finir par trouver une solution, mais j'ai pas la certitude que ce soit le cas
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par black sheep herisson »

je précise que changer de chargeurs pour utiliser cette réplique, tout comme changer de réplique pour utiliser mes chargeurs ne constituent pour moi pas des propositions constructives.
Avatar de l’utilisateur
Julien
Grand habitué
Messages : 118
Inscription : lun. juil. 19, 2010 1:03 pm
Localisation : mulhouse

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par Julien »

chargeur cyma.

l'ennuie, c'est que ton lock mag est trop court, il n'y a pas grand chose a faire.
Enclenche un chargeur, pousse le a la verticale et regarde l'espace entre le haut du lock mag et le bas de la patte de rétention arriere de ton chargeur.

Tu pourrais mastiquer la patte de rétention arrière pour les épaissir.

Ce problème ne viens que entre une Ak nouvelle génération et vieux chargeur. Les Ak ancienne génération avec nouveaux chargeur n'arrive même pas a verrouiller le chargeur.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par black sheep herisson »

si personne n'a trouvé et mis au point une solution fiable, d'ici quelque temps je m'y mettrais. mais je m’orienterais plutôt sur une petite plaque de taule qui couvrira (chapeautera) l'accroche avant. le profil de cette taule fine sera assez élastique/souple ce qui devrait ne pas gêner la mise en place des chargeurs

mais c'est pas pour tout de suite
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par ROB »

les chargeurs cyma sont parfait ( meme dans mon LCT), je peut t en envoyer un si tu veux pour tester!
BSH:j ai toujours ton galil au chaud dans une couverture de mon armoire airsoft, tout propre, il fait des bb avec mon AK :mrgreen: :mrgreen: et les chargeurs reviser, et un reparer
Biz mon petit lapounet
Dernière modification par ROB le mer. janv. 14, 2015 1:51 pm, modifié 1 fois.
FREELANCE
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par Tovaritch »

Bonjour

Ce sont des chargeurs midcap achetés 12 euros pièce dans ma boutique airsoft préférée du côté de Champigneulles - Par contre vous m'avez porté la scoumoune, :twisted: depuis que je disais que tout allait bien mes chargeurs s'enrayent après 2 oui 3 billes tirées, je dois enlever le chargeur puis le remettre en place, au secours Haz

à+

Tov
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par Bucheron »

Tu utilise quelle marque de bille Tov ?
Image
Image
Image
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par Tovaritch »

des KYOU en 0.20 et en effet je m'interroge

Tov
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par Hazard »

Et une fois siliconé, ça se passe comment ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par Blutch »

Hazard a écrit :Et une fois siliconé, ça se passe comment ?
Pas la femme, hein, le chargeur :P :lol:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Maxx
Grand habitué
Messages : 213
Inscription : ven. août 17, 2012 3:28 pm
Localisation : Laxou

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par Maxx »

J'ai eu pas mal de souci de chargeurs avec les Kyou, sur des chargeurs M4 asg et plus récemment sur mes midcap mp5 CA. Depuis que je prends de la G&G no souci...
Et me semble que je suis pas le seul, p'tet Tim je sais plus ^^
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: AK 47 Aims cybergun

Message par Tovaritch »

Ca fait 3 fois que je "pschitt" les 2 nouveaux chargeurs parce que je croyais que ça venait du fait qu'ils étaient neufs ;or là j'ai maintenant le même souci avec les anciens et ça va pas tout seul avec le galil - En fait le seul point commun avec tout ça se sont les nouvelles billes achetés juste avant FSK :idea: - Donc si des fois tu as autre chose en stock (bio) je passerai bien vendredi à mon magasin airsoft préféré d'autant que je vais bientôt tomber en panne de grenades ce qui arrangerait beaucoup mes petits camarades de jeu

bonne soirée et sans doute à mardi prochain (je confirmerai en temps utiles)

Tov
Répondre