Bille kyou traçantes

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Bille kyou traçantes

Message par douns »

Hello,

je me suis fait un petit plaisir à la DMZ en nous payant des petits traceurs avec les billes Kyou en 0.25 qui vont bien chez ce bon vieux (oui, t'es plus vieux que moi!) Haz. :wink:
Bon au final, on ne les a pas utilisé vu qu'il n'y a pas eu de partie de nuit (mais cela n'a pas de rapport avec mon problème).

On a quand même été essayer vers notre QG (avec permission orga, of course!) pour le plaisir et on a été 3 sur 5 à remarquer que les billes ne montaient pas bien dans les chargeurs, voir même pas du tout dans mon cas!

J'utilise une G36 avec des chargeurs mid cap king arms (le collègue avec des mag, c'est un chouilla mieux : misfeet 1/2).
Lorsque j'ai tenté avec un high cap, c'était un peu mieux mais je voyais des misfeet de temps en temps (1 pour 5 environ).

Les deux qui n'ont pas eu de soucis sont un ACR et un P90 (en mid aussi)

Habituellement, j'utilise de la Kyou bio 0.25 et je n'ai jamais de soucis.

Avez-vous connaissance de quelques problèmes avec ses billes? (Oui, je dis vous, mais je pense à Haz surtout là!) :roll:
Avez-vous une autre marque à conseiller?

Merci! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Bille kyou traçantes

Message par Mikecs »

Hello !

Justement je suis passé chez Haz hier soir et on en parlait.

En effet j'ai exactement le même problème que toi. Moi j'ai des chargeurs mid-cap 120bbs de chez VFC.

Par contre cela me pose se problème sur toutes les billes de marque Kyou que j'ai essayé, soit :

- 0.23g non bio et non fluo
- 0.25g non bio et non fluo
- 0.25g bio et fluo

Pour les billes normales je prends de la 0.25g bio de chez Airsoft Entrepôt.
Pour les traçantes, il me semble que Madbull en fabrique ...

Tchao !
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Bille kyou traçantes

Message par Lacfab »

Je n'utilise que de la Kyou depuis des années et je n'ai aucun problème avec toutes mes répliques. Probablement une question de marque ...
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Re: Bille kyou traçantes

Message par Mikecs »

J'ai oublié de préciser également que j'utilise quand même de la bille Kyou en 0.23g non bio pour 2 de mes répliques :
- MEU GBB Marui
- MP7 GBB Marui

et avec ces 2 là, cela fonctionne parfaitement !!! 8)
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Bille kyou traçantes

Message par Hazard »

Moi pareil je n'utilise que de la kyou 0.23 depuis des années et pas de souci constaté, ni dans mon P226 TM, ni dans mon 416 VFC avec chargeurs low cap TM.
Qui plus est, on utilise de la Kyou 0.20 pour les tests chrony depuis 2006 au moins, autant dire que c'est passé dans pas mal de configurations de guns différents depuis tout ce temps, sans aucune casse ni bourrage ni quoi que ce soir... Mais c'était généralement avec nos chargeurs, du moins pour tous les trucs courants genre AK, M4, FAMAS, MP5, P90 et G36.

Donc il est possible que ça viennent des ressorts de chargeurs (comme les NBS qui sont non vernies pour être plus rapidement bio dégradables, donc plus rugueuses et qui demandent des ressorts assez puissants) ou des jonction chargeurs / bloc.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
douns
Grand habitué
Messages : 148
Inscription : dim. févr. 27, 2011 11:52 am

Re: Bille kyou traçantes

Message par douns »

Hazard a écrit :Moi pareil je n'utilise que de la kyou 0.23 depuis des années et pas de souci constaté, ni dans mon P226 TM, ni dans mon 416 VFC avec chargeurs low cap TM.
Qui plus est, on utilise de la Kyou 0.20 pour les tests chrony depuis 2006 au moins, autant dire que c'est passé dans pas mal de configurations de guns différents depuis tout ce temps, sans aucune casse ni bourrage ni quoi que ce soir... Mais c'était généralement avec nos chargeurs, du moins pour tous les trucs courants genre AK, M4, FAMAS, MP5, P90 et G36.

Donc il est possible que ça viennent des ressorts de chargeurs (comme les NBS qui sont non vernies pour être plus rapidement bio dégradables, donc plus rugueuses et qui demandent des ressorts assez puissants) ou des jonction chargeurs / bloc.

La kyou en général, je n'ai aucun soucis. (je n'utilise aussi que cela, vu que mon dealer c'est toi!)

C'est juste la kyou traçante qui coince! :wink:
T'as pas une autre marque de traçante en stock que tu saurais moins difficile?
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Bille kyou traçantes

Message par Bucheron »

Perso aucun problème de tir ( bb kyou 0.25 phospho , hi cap M4 d'origine ) seulement le traceur qui me flasher une bille sur 10 et pas de flash au passage de bille après le nouveau fonctionne du tonnerre un bon achat
Image
Image
Image
Répondre