[Aide] M4 D boys "custom"

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
Smad
Grand habitué
Messages : 194
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:39 pm

[Aide] M4 D boys "custom"

Message par Smad »

Voila tout est dans le titre , je suis en train de me customiser un m4 Dboys pour en faire une arme lourde , biensur , j'essaye de mettre le moins d'argent possible , d'ou le choix Dboys , voici les principaux éléments :


Image 60 euros

Image 32 euros

Image 16 euros les deux

Image 25 euros



Bon apres il reste quelques petits truc a modifiter , j'attend que mon compte soit activer sur le forum cheapos pour savoir réellement quoi changer , mais j'ai déja besoin d'avis , et j'ai quelques questions :


Est ce que la batterie 9.6 rentre dans le guarde main ?
Faut il changer qqc par rapport a la batterie ? ( 9.6 V 2 300 mah ) .
Au niveau de la batterie elle meme , prendre la marque firefox ou un truc peut etre plus connu pour etre sur de la qualité ?
Et je cherche aussi une poignée de transport , un peu comme sur les Minimi Star , mais j'ai pas encore trouvée , et je n'ai aucune idée de comment ça se monte .

La review du m4 ici : http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=86

Je prend tout les avis et les conseils , j'en ai besoin sinon jfinirais jamais ça =$ .
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Tu veux l'upgrader d'une quelconque façon ? Non ? Alors joues comme ça, tu aviseras quand ça cassera ;)
Tant que ça tourne, laisse tourner (et profite de ta chance) tu verras bien de quoi tu as besoin quand arrivera la première panne.

Tu veux l'upgrader ? Oui ? Ben bonne chance, vois déjà ce qu'il y a dedans (c'est la surprise du cheap ;)) et on en recausera à ce moment là ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre