L85 a1 ARMY
-
- Habitué
- Messages : 32
- Inscription : mar. juil. 24, 2007 7:50 pm
- Localisation : Vosges - Corcieux
- Contact :
L85 a1 ARMY
J'ai depuis peu un L85 Army, la copie du L85 G&G
Il m'a laché en partie. Avec l'ami Léon on doit le démonter pour voir l'origine du problème, mais apparament il y a de forte "chance" que ce soit la tête de piston ou le piston lui même.
En fait le même genre de problème que sur le G&G
Sur de nombreux site il conseille de le fiabiliser avec un piston classique et d'installer une calle de 10mm pour ratrapper la différence de longueur du piston origine et classique.
chez Redwolf il vende ça : http://redwolfairsoft.com/redwolf/airso ... odID=23180
Mais je suppose qu'il faut acheter nouveaux piston + tête mais quelle marque ?
Faut-il changer le ressort également ?
Quelqu'un a t-il déjà fait cette manip ?
Il me semble que Hazard tu as une collection de pistons éclatés de chez G&G du L85 est-ce que cette fiabilisation est bien ?
Ou faut il acheter un piston/tete de L85 ?
Quel est le problème sur ce piston ?
Merci de vos réponses....
Il m'a laché en partie. Avec l'ami Léon on doit le démonter pour voir l'origine du problème, mais apparament il y a de forte "chance" que ce soit la tête de piston ou le piston lui même.
En fait le même genre de problème que sur le G&G
Sur de nombreux site il conseille de le fiabiliser avec un piston classique et d'installer une calle de 10mm pour ratrapper la différence de longueur du piston origine et classique.
chez Redwolf il vende ça : http://redwolfairsoft.com/redwolf/airso ... odID=23180
Mais je suppose qu'il faut acheter nouveaux piston + tête mais quelle marque ?
Faut-il changer le ressort également ?
Quelqu'un a t-il déjà fait cette manip ?
Il me semble que Hazard tu as une collection de pistons éclatés de chez G&G du L85 est-ce que cette fiabilisation est bien ?
Ou faut il acheter un piston/tete de L85 ?
Quel est le problème sur ce piston ?
Merci de vos réponses....
Président de la FAST, membre des DAROUS et créateur du Destructeur d'SAES
Le nouveau forum : http://fast-airsoft.xooit.fr/portal.php
- Hazard
- Admin
- Messages : 8700
- Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
- Localisation : Champigneulles, proche Nancy
- Contact :
Après avoir résisté autant que j'ai pu, je suis bien forcé de constater que le L85 souffre au moins 3 fois sur 5 de problème de casse de piston, et effectivement le kit RedWolf est une solution qui marche. Il te faut le kit, un piston normal, et en général tu peux reprendre la tête de piston d'origine. Accessoirement, tu vas aussi changer un engrenage dans la GB et donc plus de garantie si garantie il y avait
J'ai bien répondu ?
J'ai bien répondu ?
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
-
- Grand habitué
- Messages : 146
- Inscription : ven. juil. 27, 2007 12:42 pm
- Localisation : Nancy
- Hazard
- Admin
- Messages : 8700
- Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
- Localisation : Champigneulles, proche Nancy
- Contact :
C'est donc tout à fait ça, puisque le kit RedWolf comporte une entretoise et un engrenage standard qui comporte 3 dents de moins qu'un engrenage L85
Après, que tu l'achète ou que tu le bricole toi même, ben tu arrives au même résultat
Après, que tu l'achète ou que tu le bricole toi même, ben tu arrives au même résultat
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
-
- Habitué
- Messages : 32
- Inscription : mar. juil. 24, 2007 7:50 pm
- Localisation : Vosges - Corcieux
- Contact :
Ok Donc on laisse le ressort d'origine...
un piston à me conseiller ?
merci pour vos réponses
un piston à me conseiller ?
merci pour vos réponses
Président de la FAST, membre des DAROUS et créateur du Destructeur d'SAES
Le nouveau forum : http://fast-airsoft.xooit.fr/portal.php
-
- Grand habitué
- Messages : 146
- Inscription : ven. juil. 27, 2007 12:42 pm
- Localisation : Nancy
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 3
- Inscription : ven. juil. 10, 2009 2:06 pm
- Hazard
- Admin
- Messages : 8700
- Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
- Localisation : Champigneulles, proche Nancy
- Contact :
Rien sur le gear moteur malheureux. Par contre, sur l'engrenage au contact du piston, tu vires 3 des dents qui entrainent ledit piston.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 3
- Inscription : ven. juil. 10, 2009 2:06 pm
- Hazard
- Admin
- Messages : 8700
- Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
- Localisation : Champigneulles, proche Nancy
- Contact :
Vi, peut importe le côté.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
-
- Nouvel arrivant
- Messages : 3
- Inscription : ven. juil. 10, 2009 2:06 pm