Plus de vrai semi

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Plus de vrai semi

Message par A.Herz »

J'ai finit de recabler mon G36, j'ai installé de quoi jouer à la LIPO (connecteur dean, quoi, ma GB est lipo ready), et apres quelques test sans soucis, je viens de capter que je n'ai plus de semi xD A chaque pression sur la détente, il y a 2 tirs, alors que début il n'y avait pas de soucis... Au pire ça ne me dérange pas trop, mais je suis pas sur que ce soit génial pour les passages au chrony/dans les bâtiments (quoique, vu le peu de temps entre les 2 billes, en bâtiment, je pense pas qu'il y aie une énorme différence :p)

Une idée d'où ça peut venir?
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Message par arno gigm »

Je vois vraiment pas! Mais sûrement qu'un mosfet réglerais le problème!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Message par A.Herz »

Mouarf, encore des dépenses :(

à la limite le double tir me plait bien, mais ça m'emmerde de dégager le semi pour ça... (pour des questions de règles de tirs uniquement en semi en bâtiment, par exemple...)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Batterie 11.1 ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Message par A.Herz »

Oui :p

Mais c'est marrant, hier midi, ça tirait en semi normal, hier soir en doublette, et re semi ce midi :p

EDIT: à la limite c'est plus vraiment génant, je viens de niquer mon piston... j'espere que grubber a toujours celui qu'il avait en rab'...
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Message par Mikecs »

Heu si tu viens de péter ton piston avec une Lipo 11.1V c'est que ta gearbox n'était pas Lipo Ready ...

Quelle est la marque de ton moteur ?

Parce que dans certain cas, avec une Lipo 11.1V, le moteur tourne trop vite.
De ce fait, le Cut Off Lever n'a pas le temps de faire correctement son travail et c'est ce qui explique le double tire.

Quelle est la puissance de ton AEG ? Ton ressort est-il un ressort normal, ou un ressort de forte puissance sur lequel tu as coupé des spires ?

Car avec un ressort trop court ou une faible puissance, ton piston ne revient pas assez vite en place. Du fait de la Lipo 11.1V et de la vitesse de ton moteur, ton gear qui entraine le piston a déjà le temps de refaire un tour alors que ton piston est pas revenu.
Donc je te laisse imaginer le résultat que ça peut donner quand les dents se rencontrent les unes contre les autres ...

Voilà !

A+
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Message par A.Herz »

Je sais, je pensais ne pas avoir besoin de changer de ressort, manifestement si :/ j'ai un ressort qui devrait me sortir du 330 FPS à monter, j'utilisais toujours un ressort marouille d'origine ;p

Vu que ça avait fonctionné sur quelques tirs, je pensais que ça irait... manifestement, non...
Répondre