Est-ce difficile le bricolage?

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
Répondre
freyddy
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 23, 2011 6:13 pm
Localisation : NANCY

Est-ce difficile le bricolage?

Message par freyddy »

bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un M4a1 acheté chez cybergun , je voudrais le bricoler moi meme en changeant la puissance car c'est un 1.7 joule maxi et de plus gagner en précision via un changement de canon.
Je ne sais pas quelle est la reference de ma réplique donc je vous pose cette question : comment faire?
merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ben moi je trouve ça facile à faire mais c'est mon boulot alors je n'ai aucun mérite ;)
T'expliquer comment faire nécéssiterait une grosse dissertation par contre, ce serait tout aussi simple de prendre rdv un de ces 4 et que je te montre sur un que j'ai à faire pour un de mes clients.
Après, si tu tiens à tout fairte tout seul, tu trouveras des tuto en vidéo sur le web.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
freyddy
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 23, 2011 6:13 pm
Localisation : NANCY

Message par freyddy »

merci, possibilité de me dire ou je peux commander des pièces compatible avec ma réplique ? et de plus voir quelques site ou ils y auraient des répliques de bonnes factures en france ou étrangé stp?
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Euh, regarde bien ma signature ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
freyddy
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 23, 2011 6:13 pm
Localisation : NANCY

Message par freyddy »

ça m'ennuis car j'ai acheté une m4a1 chez cybergun et elle fait 1.7 j maxi donc je dois la downgrader si je veux venir en cqb.
J'hésite soit je la revend et j'achète une autre mais tu me conseil quoi comme bonne marque , j'adore les magpul je les trouve tres bien fini?
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Oui, je connais parfaitement le M4 comme le tiens, j'ai les même en stock.
Suffit d'y changer un ressort et tout ira bien.
Et pour ensuite le modifier en version Magpul, j'ai aussi tout ce qu'il faut si besoin.

Passe à l'occas', je te montrerai.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
freyddy
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 23, 2011 6:13 pm
Localisation : NANCY

Message par freyddy »

oki, je peux passer demain si tu peux tu es sur champignieulle à ce que je vois donc si tu peux demain je passe donne moi juste l'adresse et je peux dans l'apres midi?
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Mode lèche-botte on.

Fais confiance à Hazard, il est très gentil quand on ne le fâche pas, et très commercial avec ça! :mrgreen:

Mode lèche-botte off.

Et puisque le mode lèche botte est terminé je confirme ce que j'ai dit ci-dessus en enlevant le ton faux-jeton (restons polis). ;)
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

Message par manu650 »

je confirme le tout, il est plutôt pas mal doué de ses 10 doigts, assez pédagogue, et ne rechigne pas à donner des p'tits conseils qui vont bien ;)

d'ailleurs semaine prochaine, j'passe mardi (si possible) pour remettre un peu d'ordre dans la boite à engrenages :evil: et pour passer en cablage arrière, avec une lipo en sortie ;)
donc si tu as une commande à passer tu peux mettre une stick pour moi ;) si possible un bon ampérage histoire de tenir un p'tit moment ;) avec le buzzer pour être tranquillou ;) et le chargeur....
bref tu as compris ;) et si tout est pas dispo bin pas grave ;) on pourra faire le début du taf ;)

en vous remerciant ;)
Image
freyddy
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 23, 2011 6:13 pm
Localisation : NANCY

Message par freyddy »

oki oki je pense vous touchez une commission sur les reparations ainsi qu'une villa offerte par hazard, dans le sud de la france au bout de 5 ans de bon et loyaux service à celui-ci??
lol je plaisante
en tout cas je vais passer voir tout ça des que possible.
merci à vous
freyddy
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 23, 2011 6:13 pm
Localisation : NANCY

Message par freyddy »

tenez d'ailleur pour les soucis technique, j'ai donc ce fameux m4a1 de chez cybergun, j'ai acheté de chargeur mid cap 68 billes de chez classic army mais ils ne fonctionnent que si j'appuis sur le bas du chargeur.
auriez vous une solution?
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

Message par manu650 »

tu trouveras ton bonheur à la boutique de haz ;)
il a beaucoup de choses dispo ;) (surtout pour des m4)
pour ma part je ne touche pas (pour le momen:lol: t ) de commissions, mais étant dans le commerce aussi, je ne peut que le recommander car il a ce truc en plus par rapport à d'autres, je sais pas trop comment le qualifier... ah oui surement professionnalisme ;)
l'avantage c'est qu'il est assez dispo, open, intéressant mais surtout... pas loin de nancy ;) et rien que çà...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Merci messieurs pour vos encouragements, ça fait plaisir ;)
freyddy a écrit :oki, je peux passer demain si tu peux. Tu es sur Champigneulles à ce que je vois donc si tu peux demain je passe. Donne moi juste l'adresse et je peux dans l'apres midi?
Pas de souci pour ce mardi après-midi. Je te laisse mes coordonnées par pm.

Au passage, une petite remarque sur ta syntaxe, j'ai pris la liberté de faire quelques corrections sur ton post cité ci dessus pour donner un exemple de ce qu'il est préférabable de lire sur un forum. Des majuscules, des points, des respirations, ça rend tout de suite une intervention plus lisible ;) Merci d'y penser pour le plus grand bonheur de la collectivité ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre