Quel hop up pour être plus précis?

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Quel hop up pour être plus précis?

Message par kerpen »

Plop à tous, voilà je désire gagner en précision depuis que je me suis rendu compte qu'encadrer une cible de billes était défavorablement constructif, sauf psychologiquement pour la cible mais l'effet de surprise passé, ça devient dur pour ma pomme. Donc voilà je voudrais toucher le milieu maintenant.
Quel est le meilleur hop up qui réponde à cet objectif?
J'ai entendu que le hop up bleu de chez madbull était le meilleur j'attends des retours d'expérience. A vot' bon cœur !
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

Il n'y a pas de solution magique, un bon hop up et un canon de précision surtout.

Pour le madbull bleu, j'en ai un dans ma kurtz et j'en suis plus que ravi: il lève facilement jusque la 0.30g et ne s'use quasiment pas (plus d'un an qu'il est dans la réplique, réplique qui tourne tous les mois entre =) ).
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

moi j'ai un prometheus violet avec un hop up king arms et canon interne d'origine dans mon kac pdw
et j'en suis plus que satisfait
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Oui, le madbull bleu est effectivement plus que correct. Combine le avec un canon 6.03 prometheus et tu auras une précision d'enfer :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Merci pour toutes vos réponses qui ont bien répondu à mes attentes et à celles d'autres joueurs je pense.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Répondre