Problème de MOSFET Sw Cheetah ?

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Problème de MOSFET Sw Cheetah ?

Message par Bob »

Bonjour

Je crée ce post pour vous demander vos théories sur le problème suivant.

J'ai dernièrement acheté le SW Cheetah que j'ai monté sur mon 416 de chez VFC. Je l'ai paramétré en mode burst et jusque là tout va bien. Après environ une demi heure de jeu, le burst ne fonctionne plus bien et j'entends un son bizare (comme une sorte de petit clac qui ralentit) qui pourrait être un son de retour moteur qui n'arrive plus bien à s'enclencher.
Du coup, je m'amuse à recaler le moteur dans tous les sens, le burst remarche 2 ou 3 salves et rebelote.
Ensuite même en burst et peu importe le mode de paramétrage, ça tire juste un coup (au ralenti, comme si la batterie était bientôt vide), puis le full s'enclence normalement.
C'est enfait un gros manque de réactivité lors de l'appui sur la queue de détente (alors qu'en début de partie, comme je vous l'ai mis plus haut, la réactivité est au rendez-vous).

Je change alors de moteur (un G&G hi-torque par un VFC équivalent au EG1000 marui : deux très bons moteurs en principe) mais cela ne change rien.

Alors je me demande d'où peut venir ce souci de mosfet car j'ai l'impression que ça pourrait être un problème de batterie qui ne suit pas... et pourtant mes batteries sont très bonnes (Intellect et G&P 9.6 2000Ma) car avant le mosfet, elles tenaient toute une journée de jeu à haute cadence.

Du coup je pense que le mosfet pourrait la cause de ce manque de jus....
Est-ce qu'il pompe un jus hors norme ?
Problème de montage ?

Merci de me donner vos théories sur ce problème ou même la réponse le cas échéant, si vous avez déjà eu un souci du genre.

Amicalement,
Bob
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Répondre