winchester, quel gaz?

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

winchester, quel gaz?

Message par astoria »

bonjour
je vais bientot recevoir une winchester a gaz acm metal et bois,

et j'aimerais savoir quel gaz utiliser, on m'a conseille du co2 mais je pense qu'avec celui-ci je risque de faire des trous dans les autres

et aussi si quelqu'un sait quel canon de precicion je peu mettre a la place
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Un chrony, une colletion de bouteilles de gaz... et tu auras la réponse ;)
Te connaissant un peu tu as déjà fais le tour de 10.000 forums pour trouver une réponse. Donc si ça n'y figure pas,ne reste que la méthode empirique (la plus solide, de loin ;))
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

je vais pas acheter une collection de bouteils de gaz
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Répondre