Questions sur P90

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
Répondre
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Questions sur P90

Message par jayjay »

Bonjour ! Voila je vous avez déja contactez au sujet du P90 et j'aurais quelques questions :) .
Premièrement je jouaitr avec des hi-cap et la je pète un cable 8) donc j'ai décidé de passer au chargeur qui marchent ! Le problème c'est que je ne sais pas où m'en procurer :lol: !
J'habite dans le 64 donc je cherche plutot un site internet d'achat ou je pourai trouver des chargeur qui marchent .
Si vous pouvez m'aider pouvez vous m'indiquez la capacité , le prix et aussi où je peut les acheter ^^ .
Voila merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

La marque CA a des mid cap 150 billes qq chose depuis peux .A mon avis une très bonne solution sauf si tu préfère transformer le P90 en teuteuse et lui mettre l'ammo box qui va bien. :D

les high cap de cette réplique sont a ch.... :wink:
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Message par jayjay »

Sais-tu où je ^peu achetr les chargeurs 150 bbs ?
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Sur commande ou en dispo,dans tout les bons shop de france ou HK.

Essai

http://www.ad1-airsoft.com/index.php

http://www.softwarshop.com/

sont pas en stock mais les gars sont très sérieux pour en avoir rapidement.

:wink:
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Message par jayjay »

Merci pour ces sites le problème ets que jene trouve pas les chargeur 1500bb dont j'avait entendu parlé ! Existe t-il vraiment ? Si non sui-je condamné au 68 bb ='( ?
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Message par jayjay »

J'ai trouvé des chargeurs 150 coup mais je ne connait pas leur fiabilité ! Quelqu'un en a déja t-il utilisé et conaissez vous ces sites ?
http://www.prospareairsoft.fr/product_i ... cts_id=535
http://shop.ehobbyasia.com/magazines/ae ... -4pcs.html
J'en profite aussi pour vous demandez si vous savez ou je peut toruver des vestes pour les chargeurs de P90 =)
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

hum ... ehobbyasia est un site chinois si je ne me trompe, donc penses aux fdp qui peuvent être très élevé ... prospare jamais eu d'écho ... je te conseillerais de voir avec le patron de softwarshop directement si il ne peut pas te trouver ce que tu cherches?
Ensuite, pour le veste, il ne me semble pas que tu peux en trouver avec directement cette config, mais les poches appropriées sont trouvables:
- si tu veux un gilet avec des portes chargeurs P90, bin un gilet avec les insert molle puis les poches appropriées (en molle aussi naturellement)
- si tu préfère une config avec tes mag sur la cuisse: une plaque de cuisse avec insert molle puis les poches. =)

Pour ce qui est de la qualité, un chargeur n'est ni plus ni moins qu'un ressort qui pousse des billes enfermé dans une boite (version très simplifié, certes); tu as beau avoir du marui ou ce que tu veux, un chargeur ça s'entretient (démontage, nettoyage, graissage, remontage), donc ... =)
Dernière modification par red_rabbit le lun. avr. 12, 2010 6:25 pm, modifié 1 fois.
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Message par jayjay »

Le problemeest que je n'habite pas Nancy et que je ne trouve pas les mid cap sur leur site ^^"
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

Un petit mail ou un petit coups de fil, tu verras le patron est très sympa, et le cas échéant je suis sûr qu'il pourra t'aiguiller =)
(non je ne fais pas de la lèche, je dis ce qui est :D)
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Message par jayjay »

Okay aurais-tu le numéro =D ???
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Message par jayjay »

En plus c'est vrai que je prefèrerai m'adresser a des personnes francaises en cas de SAV et pour les conseils !
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

Penses à la fonction édit :D ;)
sinon oui je vais être gentil jusqu'au bout; soit tu utilises l'onglet contact et là tu peux directement demander ce que tu veux, soit tu peux le contacter par téléphone au 06 indiqué en bas de page :)
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Message par jayjay »

Merci beaucoup ! Dsl pour la fonction edit j'avais pas penser ^^" . Je te demande ca juste en passant sa evitera de demander : y-a t-il possibilité de commander et de me le faire envoyer dans mon Pays basque pomé ?
Edit ( hahaha ) : elle est où la fonction contact ? je la trouve pas Ôo
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Hello,

Le responsable de Softwarshop, c'est ma pomme. Et ton Pays basque est desservi par la même poste que mon pays froid et venteux, donc pas de souci. Pour tes chargeurs, je regarde ce que je peux te trouver et dans quel délai.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
jayjay
Habitué
Messages : 26
Inscription : mer. mars 03, 2010 10:25 am

Message par jayjay »

Hazrd t'en est ou au niveau des chargeurs ? :roll:
Répondre