encore un souci avec mon aks74u

Un avis, un souci sur votre pétard favori ? Partagez ça ici.
Répondre
dom
Habitué
Messages : 91
Inscription : sam. janv. 02, 2010 5:33 pm
Localisation : secteur de nancy

encore un souci avec mon aks74u

Message par dom »

bonjour a tous je viens d'avoir un autre problème avec mon aks74u quand je tire les billes parte n'importe comment et j'ai remarquer que quelque fois le percuteur ne revenez pas et donc en semi une bille sur deux sort et en automatique c'est du n'importe quoi (les billes font un peu ce qu'elle veulent) :lol: :twisted:
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

là, comme cela, je te conseillerai de prendre RDV avec hazard et de voir directement cela avec lui, car là, sans avoir la réplique sous les yeux ... disons que ça risque d'être vraiment hazardeux (hihihi)
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Tu utilises quoi comme marque de billes ?
Il est tout à fait possible que des billes de merde bourrent ton canon ce qui peut expliquer les symptômes de ta réplique.
Tu as déjà pensé à nettoyer ton canon ou à changer de marque de billes ?
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
dom
Habitué
Messages : 91
Inscription : sam. janv. 02, 2010 5:33 pm
Localisation : secteur de nancy

Message par dom »

alors pour la marque de bille c'est des ICS 0.25g (6mm LOL) et pour mon canon j'ai passer la tige de nettoyage mais c'est bizarre car le percuteur ne revient pas toujours au bout alors forcemment quand je tire il y a des billes qui ne parte pas ( c'est tres embetant pour jouer ) :evil: :D
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

tu as peu etre un soucis de nozzle
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Change de billes tout de suite. J'ai eu une très mauvaise expérience avec cette marque, pardonne moi l'expression "de merde". J'ai failli ruiner mon canon comme ça.
Tu as exactement les mêmes symptômes que moi à savoir dispertion très importante, puis bloquage puis même billes fondues dans le canon (ce qui m'est arrivé en fin).
J'ai du nettoyer mon canon avec un produit très fort interdit en France qui nettoie tous les metaux niquel et qui bouffe le plastic.
Grâce à ça j'ai retrouvé une précision d'enfer sur mon canon prom et je t'avoue que j'ai eu une sacré trouille.

Passe sur de la guarder ou de la G&G qui sont des valeurs sûres.
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

Bob a écrit :Change de billes tout de suite. J'ai eu une très mauvaise expérience avec cette marque, pardonne moi l'expression "de merde". J'ai failli ruiner mon canon comme ça.
Tu as exactement les mêmes symptômes que moi à savoir dispertion très importante, puis bloquage puis même billes fondues dans le canon (ce qui m'est arrivé en fin).
J'ai du nettoyer mon canon avec un produit très fort interdit en France qui nettoie tous les metaux niquel et qui bouffe le plastic.
Grâce à ça j'ai retrouvé une précision d'enfer sur mon canon prom et je t'avoue que j'ai eu une sacré trouille.

Passe sur de la guarder ou de la G&G qui sont des valeurs sûres.
ton produit c'est pas de la fee rouge a 90%
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

astoria a écrit :ton produit c'est pas de la fee rouge a 90%
Je n'en sais rien, c'est un ami travaillant en Suisse qui me l'a donné, c'est du nitro machin chouette de quelque chose.
Le nom complet est assez technique :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
dom
Habitué
Messages : 91
Inscription : sam. janv. 02, 2010 5:33 pm
Localisation : secteur de nancy

Message par dom »

avant j'utiliser des BLASTER. bon avec mon G36 sa parte plutôt bien mais avec le AK74 j'ai toujours pas essayer et pi merci pour le conseille
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Cela dépend des canons d'origine et de leur diamètre. Par rapport aux blasters, c'est pas terrible non plus, je te conseille de prendre des billes "non carrées :D "
Privilégie un bon calibrage type 5.95 +/- 0.01 près
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
dom
Habitué
Messages : 91
Inscription : sam. janv. 02, 2010 5:33 pm
Localisation : secteur de nancy

Message par dom »

bon bah j'essaierais dis penser une prochaine fois parce que la je viens d'acheter des BLASTER (vertes...sa change pas grand chose.)et une housse
pour fusil d'assaut (couleur beige)
Répondre