Comment se remotiver à l'airsoft ????

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
urielventis
Habitué
Messages : 66
Inscription : mer. mai 13, 2009 5:51 pm

Comment se remotiver à l'airsoft ????

Message par urielventis »

Voila la question,
Explication : pour jouer des parties originales je dois faire 300km au minimum, sinon je ne joue que à l'arrache sans scénario ..... C'est sympa de temps en temps mais toujours ça fait chier.

Si je veux du scénario il faut aller dans des OP milsim où si on ne vient pas avec la dernières pièces de gear (coutant au minimum 300€) utilisé par un US en Afghanistan on est refusé.

Pour les OP où il y a du role play avec des scénarios marrants, soit elles se retrouvent complètes dès l'annonce (cf resident evil sur lyon) ou bien annulées (village people snif...). Sinon elles sont très loin (Stalker en Belgique ou en Estonie...)

Et dès que l'on propose des idées qui sortent de l'ordinaire, OP40K, on se fait limite jeter dehors (pas ici, vous vous êtes gentils).
En plus ça me coute cher.

Donc je me demande si cela vaut vraiment le coup de garder plein de truc qui prennent de la place, font peur aux copines (quoi vous avez pas une M249 sous le canapé vous ???)et me servent à rien.

Vos avis sont les bienvenus.
J'ai finis ma déprime.
Mouche
Habitué
Messages : 49
Inscription : sam. mars 29, 2008 9:57 pm

Message par Mouche »

Par exemple il y a un super WE commando au mois d'août se seraiy une belle occasion de t'adoner à ta passion...

Je dis ça, je dis rien...
urielventis
Habitué
Messages : 66
Inscription : mer. mai 13, 2009 5:51 pm

Message par urielventis »

Sans vouloir te vexer, pour y être je devrais partir vendredi de la banlieue parisienne, donc voila un de mes problème, pour aller à PSV, j'en ai pour un peu mois de 100€ et quelques d'heures de route. Malgré le fait que j'aime bien les gens de PSV.

Donc faut à chaque fois que je pose des congés le temps de me reposer.

C'est pas que mais bosser complètement claqué par six heures de route et un week-end dehors à faire plein de truc marrant mais physique...... Et surtout dans mon domaine (Stalker mais en vrais, sans les mutants), c'est pas conseillé
Blakshark
Nouvel arrivant
Messages : 24
Inscription : mer. juil. 15, 2009 9:24 pm
Localisation : 82

Message par Blakshark »

ben... regarde ce qui s'organise près de chez toi

j'étais dans le même cas que toi y a 3 semaines/1mois, quand je m'y suis remis après un loooong break
Le mieux c'est d'aller sur un terrain, la motiv' revient toute seule...

En ce qui me concerne, pour aller à PSV c'est 9 heures de train pour un peu moins de 1000km (enfin, dans quelques jours), alors forcément... heureusement qu'il y a du monde sur Agen/Toulouse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Y a aussi la solution qui consiste à ne jouer que peu en sélectionant avec soin son programme d'OP de l'année, comme le font pas mal de gens, même parmi les plus actifs de FA, c'est dire ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre