Les passages chrony sur les OP

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)

Concernant les passages chrony sur les OP pour les aeg

laissons les à 350 fps
59
62%
pourquoi ne pas laisser une marge de tolérance
15
16%
pourquoi pas passer à 380 fps
17
18%
je m'en tape complètement je suis loin d'y parvenir et ça me concerne pas
4
4%
 
Nombre total de votes : 95

Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: Les passages chrony sur les OP

Message par Khornito »

On en sort grandi ;) c'est le concept :mrgreen:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
4+6-3
Grand habitué
Messages : 254
Inscription : mar. mars 09, 2010 10:09 am

Re: Les passages chrony sur les OP

Message par 4+6-3 »

Je propose de faire passer les jets de grenade de Khornu au chrono... parce que vu le poids de la grenade il doit largement depasser les 2 joules autorisées... :mrgreen:
Sans distance de sécu et sans formatioooooooooooon


wooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , renégat va :mrgreen:
Personne perpendiculaire
Smad
Grand habitué
Messages : 194
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:39 pm

Re: Les passages chrony sur les OP

Message par Smad »

Il l'a placé !!!
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: Les passages chrony sur les OP

Message par Khornito »

Où ? Dans ton ... ? :mrgreen:

Et toi Seth, t'as qu'à passer ta mauvaise foie au chrony sur ce coup, parce que là je pense que t'es bordeline :mrgreen:

En même temps, je vois pas pourquoi je me fais chier, les chiffres du sondage parlent d'eux même, j'aurais du commencer par ça ;) je suis con moi ...
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
4+6-3
Grand habitué
Messages : 254
Inscription : mar. mars 09, 2010 10:09 am

Re: Les passages chrony sur les OP

Message par 4+6-3 »

Docteur K a écrit :Où ? Dans ton ... ? :mrgreen:

Et toi Seth, t'as qu'à passer ta mauvaise foie au chrony sur ce coup, parce que là je pense que t'es bordeline :mrgreen:

En même temps, je vois pas pourquoi je me fais chier, les chiffres du sondage parlent d'eux même, j'aurais du commencer par ça ;) je suis con moi ...
Damned, je suis touché au coeur, iam mourring now...

T'es à cours d'arguments, renégat? :mrgreen:

Khornu relis un peu les post pavé tu verras que tu as fait souvent preuve de mauvaise foi a travers un bon paquet de HS.
Et le plus rigolo la dedans, c'est que tu invoques le sondage dont le resultat vainqueur est exactement celui que je defend...

Faut pas etre aussi borné mon Khornu, le jeu change, les mentalités de jeu change aussi, et ta maniere de manager le probleme te maintiens dans l'immobilisme le plus complet ,en somme rien de neuf depuis l'epoque ou j'etais GAE (et c'etait y'a plus 6 ans).
6 ans pendant lesquels d'autres systeme de jeu ont prouvé leur capacité a faire bien et differement du sacro saint 350...avec moins de bobo plus de fun et plus de capacité de jeu possible.

Tu es peut etre un joueur malin et rapide qui tire avantage de ça pour s'approcher sufFisement pret pour ne pas avoir besoin de + de 300fps mais n'oublie pas que tu ne représente qu'une part du spectre des joueurs qui peuple le monde de "Panpanplastok land". Les joueurs qui aspirent a autre chose, respecte ta maniere de jouer mais demande aussi que tu respecte leur maniere de concevoir l'airsoft.

Tu te permet egalement de porter un jugement sur les gens (comme moi) qui ont decidé pour le plaisir d'apprendre, de suivre des drills, des formations ,afin d'etre efficace en jeu, de se faire plaisir a jouer en equipe soudée et coordonée, et ce en toute securité...
Ces joueurs dont je fais partie, respecte les joueurs qui ne ressentent pas ce besoin, chacun voit midi à sa porte comme on dit, mais quand on voit l'expension de team structurées qui s'entrainent ensemble, j'ai pas besoin de pondre un sondage avec des resultats courru d'avance pour savoir que ce type de 'jeu" a ses fans et qu'ils sont de plus en plus nombreux :wink: et j'entend bien que tu respecte ça.

Et dire systematiquement "Non"ou alors "oui , mais..." a toute forme d'evolution de jeu c'est surtout se mettre des oeilleres, alors qu'il suffit simplement de dire "ok tentons".

Maintenant je vais m'arreter ici, le debat prend une tournure idiote depuis quelque post (ça avait pourtant bien commencé ou repris).
Et comme tu l'a si bien dit, j'ai été bien con d'essayer (ou de reessayer plutot) de t'ouvrir à une autre vision du soft. :wink:
Personne perpendiculaire
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Les passages chrony sur les OP

Message par Hazard »

4+6-3 a écrit :le debat prend une tournure idiote depuis quelque post (ça avait pourtant bien commencé ou repris).
J'allais le dire ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Re: Les passages chrony sur les OP

Message par Khornito »

Ouais bon bref ... je vois pas l'utilité de ce dernier post même si ça partait en concours d'argument plus ou moins bancales. sur ce, amuse toi bien :wink:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Répondre