Chargeur de P90

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gaetch
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : dim. avr. 27, 2008 7:08 pm

Chargeur de P90

Message par Gaetch »

Juste une ptite question, existe-t-il des pochettes spéciales pour ranger les chargeurs de P90, vu leurs dimensions un peu spéciales j'ai peur qu'ils ne rentrent pas dans des pochettes standard. Et à propos quelles sont les dimensions exactes de ces chargeurs ?

Et je me permet d'être un peu casse-cou*****, est-ce qu'il existe de tels chargeurs avec un système de fixation de type MOLLE.
Dernière modification par Gaetch le dim. avr. 27, 2008 10:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Ouep, dur a trouver mais oui.
Le big boss Hazard ou Ender va te trouver sa.J'en ai eu un d'occasion et revendu .Chez Blackhawk. Emport,3 chargeurs. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gaetch
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : dim. avr. 27, 2008 7:08 pm

Message par Gaetch »

Ce serait cool :p J'ai encore un peu cherché moi-même (quand même) j'ai trouvé ça http://air-soft.gun-evasion.com/index.p ... ducts=2192 mais j'aimerais bien des pochettes individuelles si c'est possib' !
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

:wink: ,sympa la poche. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

A ce prix à mon avis deux sorties et la fermeture éclair est morte ... si tu as les moyens équipe toi en blackhawk et tu ne seras vraiment pas déçu. J'ai testé pas mal de "pas cher" et quasiment tout à craqué, ce qui n'a pas craqué a été revendu une bouchée de pain. Le tout remplacé par du "beau" et depuis plus aucun soucis. Il me reste plus que les gants où je viens de tester ma troisieme paire de pas cher (20 € tout de même) et craqués en une sortie, recousus, et craqués ailleurs à la deuxième sortie (aujourd'hui). Alors bon ... voilà LOL

Après si tu joues une fois tous les 4 mois ... peut etre pas la peine d'investir ;)
Avatar de l’utilisateur
Gaetch
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : dim. avr. 27, 2008 7:08 pm

Message par Gaetch »

Ah parce que 10€ pour un porte chargeur c'est pas cher ? Parce que là j'en ai quand même pour 130€ pour me faire mon gilet. Puis c'est du T.O.E., ils fournissent quand même à l'armée, police, gendarmerie et pompiers je pense pas que ce soit de la merde, si ?

Et enfin c'est tout ce que j'ai trouvé comme porte-chargeur adapté au P90, mais si y'a mieux je suis preneur. Mais comme je suis nouveau dans le monde de l'airsoft je sais pas trop où aller voir pour l'équipement.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Ben ... imaginons que ça soit pas si pourri que ça (niveau qualité de fabrication) ... tu peux mettre 5 chargeurs dedans mais si tu n'en met que 2 ... ils vont se balader et faire du bruit.
Avatar de l’utilisateur
Gaetch
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : dim. avr. 27, 2008 7:08 pm

Message par Gaetch »

Ouais ça c'est bien vrai, c'est pour ça que je préfèrerais des portes-chargeurs individuels... Que je n'ai pas trouvé pour des chargeurs de P90...
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Sinon t'as thevestguy.com ...

J'ai, de chez eux, un porte chargeurs P90 de cuisse (trois poches), et un porte chargeurs P90 en attache MOLLE (trois poches aussi), je les vends si tu veux ... Si ça te tente, ou si tu veux des inofs pour commander chez eux : PMise moi.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
tom
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : dim. sept. 02, 2007 11:49 pm
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par tom »

Juste comme ça, va faire un tour chez begadi.de ... Il y a des poches Molle pour chargeurs P90 (2 par emplacement en épaisseur et un en largeur). La marque Viper. J'ai des poches en Tan, un peu claires à mon gout mais la qualité à l'air ok.

@+
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

T'as une photo ?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
tom
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : dim. sept. 02, 2007 11:49 pm
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par tom »

Image

A l'arrière, deux passant MOLLE.

Apparemment, il n'y a plus que noir et olive... quoique la marque BE-X de ce site en fait en Woodland et en BW camo mais là, je ne connais pas la qualité.

@+
Avatar de l’utilisateur
Gaetch
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : dim. avr. 27, 2008 7:08 pm

Message par Gaetch »

Tu peux en mettre 2 là-dedans ? On dirait que c'est pour un seul. Moi je voudrais en noir t'façon donc ça me va ^^
Avatar de l’utilisateur
Gaetch
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : dim. avr. 27, 2008 7:08 pm

Message par Gaetch »

Ha ouais et c'est pas précisé mais à l'intérieur c'est compartimenté ou pas ? (si j'en met qu'un il est maintenu ?)
tom
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : dim. sept. 02, 2007 11:49 pm
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par tom »

Je vérifie ce soir à la maison... Mais je dirais que ce n'est pas compartimenter mais qu'avec la fermeture par velcro, un seul tient dedans mais maintenant que j'y pense, c'est peut-être que pour un aussi... Je ne sait plus....
Bref je regarde et te dis quoi.

@+
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

regarde sur ehobbyasia.com des fois que ...
tom
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : dim. sept. 02, 2007 11:49 pm
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par tom »

Donc c'est bien deux chargeurs par poche avec un séparation entre les deux...

@+

T.
Avatar de l’utilisateur
Gaetch
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : dim. avr. 27, 2008 7:08 pm

Message par Gaetch »

Ben merci beaucoup :)
Répondre