Un reportage airsoft sur M6

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Un reportage airsoft sur M6

Message par Hazard »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ft_extreme

Dans l'émission "66 minutes" d'aujourd'hui (dimanche 9/3/2008 à 17h40) il y avait un reportage de quelques minutes sur l'airsoft. VOus en pensez quoi ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
choumak
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : lun. déc. 24, 2007 12:28 pm

Message par choumak »

salut.j ai trouvé le reportage un peu court mais c est bien que l ont commence a en parler.
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Encore un ou deux reportage comme sa en France et ont peut dire adieux a la liberté de jeu tel qu'ont la connait.
Ou est le Fun ,nos parties fairplay et tout le reste vis a vis de ce que j'ai pu voir sur les qq secondes de Berget.Surement une tres bonne OP mais hors contexte pour le grand public qui ni connait rien .

Mauvaise pub,pour nous,tres mauvaise. :?
J'ai vu beaucoup mieux par Hazard en OP. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

oui c'est vrai que les images de berget sont totalement déplacées !! executions et humiliations ... on a rien vu d'un jeu sur la vidéo de berget !
dommage
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Je vais vous mettre le même commentaire que j'ai mis sur http://www.airsoftnews.fr/2008/03/09/66 ... -lairsoft/

"Ce reportage est … excusez du terme … à gerber, totalement orienté vers une image implicite que vous avez bien cerné : Gros Paramilitaire frustré !

Il est évident que l’image qui fera vendre, et l’image qui fera peur et qui rebute (voyez le nombre de conneries que l’on peut voir à la télé) donc, au montage, on nous massacrera.

Je pense que le pauvre patron de Warsoft ne pensait pas se voir sous ce jour après montage (remarquez qu’on voit que les images négatives en gros plan juste après les images de jeux classique en plan éloigné avec ce fameux patron qui discour tranquillement)

D’ailleurs en parlant de Warsoft, je pense qu’il y a un manque de précautions, il devrait parler de l’airsoft comme d’un loisir plutôt que comme un sport … Mettre en avant le Fun que la Simulation …

Voilà, c’était mon petit mot, excusez moi encore si j’ai choqué quelqu’un …

Khornu"


Je pense que l'on pourrait demander à M6 de revenir faire un reportage sur l'op battelsoft Redfield (et inviter le patron du magazine par la même occasion), en exigeant (peut-on ?) de faire passer ça au 66 minutes comme un correctif tout en ayant un droit de regard sur la manière de le montage sera fait ...

Si dans le cas contraire on peut pas avoir de droit de regard, on peut facilement s'attendre à ce qu'il tourne ça dans le sens "faut faire peur pour faire vendre" alors là, c'est pas gagné ...

Enfin, je pense qu'on peut pas obliger ces "braves" journalistes à dire "voyez, ils s'éclatent, tout va bien" ça ferait pas vendre ... dommage qu'on ai pas autant de poids financier que d'autres, les reportages seraient tournés différement :lol:

Cynisme inside

Khornu
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Inviter une télé à Battlesoft pourquoi pas ... mais M6, et pour un correctif ... déjà l'énoncé se complique ... ^
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Je reste hélas quelque peu sur la position "pour vivre heureux vivons cachés" mais sachant que ça va pas nous sauver ... faudra bien un jour se faire connaître tels que nous sommes (et pas comme des bouchers potentiels en mal de tranchée)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

:lol: J'en connais un qui va la ravaler sa bannière Warsoft :lol: :lol: :lol:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

LOL il ne savait pas Monsieur le Juge, j'en appel à votre clémence Messieurs les Jurés, c'est pour celà que je vous demande de lui accorder seulement la mort sans torture comme demandé par Monsieur le Procureur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
mat
Grand habitué
Messages : 124
Inscription : jeu. juil. 26, 2007 9:27 am
Localisation : DTC au fond a droite

Message par mat »

tout à fait d'accord, c'est une honte!!

il présente l'airsoft dans sa généralité alors qu'il ne s'agit que d'une vision qui n'est en tout cas pas la mienne, même si il ne faut pas s'en cacher, CA EXISTE!!

enfin bref, on en sortira jamais...
"A force d'enculer les poules on fini par casser les oeufs"
Répondre