Achat réplique

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
le mich
Nouvel arrivant
Messages : 10
Inscription : mar. mars 14, 2017 12:35 pm

Achat réplique

Message par le mich »

Hello a tous,

voulant acheter ma première réplique, je suis tomber sur "taiwangun" .

Ma question est donc, est ce un site fiable ? niveau réplique ça vaut quoi ? car par exxemple celle la http://www.taiwangun.com/en/electric/cm ... aign-id=19 m'interesse mais le prix par rapport a airsoft déstockage par exemple,me fait douter ...

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Achat réplique

Message par Blutch »

Marque CYMA, c'est du cheap, donc pas de garantie de bonne qualité... ça peut être tout... ou rien... Mais pour débuter, c'est un achat peut coûteux histoire de commencer et par la suite d'investir dans quelque chose de plus robuste :)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Achat réplique

Message par Hazard »

Et il faudra le downgrader :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Achat réplique

Message par Blutch »

Hazard a écrit :Et il faudra le downgrader :)
Oui après, j'ai cru voir que le site se proposer de le faire sur simple demande...
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
le mich
Nouvel arrivant
Messages : 10
Inscription : mar. mars 14, 2017 12:35 pm

Re: Achat réplique

Message par le mich »

Oui ils peuvent le baisser, c'est est sur la qualité que je me pose des questions
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Achat réplique

Message par Blutch »

le mich a écrit :Oui ils peuvent le baisser, c'est est sur la qualité que je me pose des questions
Cherche les commentaires sur google sur les répliques de cette marques, tu te feras ton avis.
Ce n'est pas nul en soit. Suivant les séries tu peux tomber sur du bon qui va te durer de nombreuses années, comme du moins bon qui sera brinquebalant dès la première utilisation et te lachera rapidement...
C'est pas de la mauvaise qualité, mais ce n'est pas la meilleure non plus... Comme dit plus haut c'est un investissement peu couteux pour débuter...
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Achat réplique

Message par ROB »

hello
oui je rejoint blutch, +1
réplique cheap mais pour un débutant ou aeg de secours ça passe LARGE ( apres un pti joint hop up, un pti calage de gear, un graissage correct > demander a knoth!! ca tourne super), :mrgreen: :mrgreen:
le downgrade c est a demander a taiwangun dans commantaire en anglais^^ ( hello TWG, can you down this aeg UNDER 350fps please for play in France, have a good day, see you later on you're web site)

>>mettre un SP90 dans la commande au cas ou! pour le downgrade

il serra a 320 330fps en 0.20

A++
FREELANCE
dr snake
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : lun. mai 16, 2011 6:28 pm
Localisation : nancy

Re: Achat réplique

Message par dr snake »

Je ne conseille pas d acheter du cheap, comme dirait feu jean Pierre koff " achetez la qualité c est moins cher".
Il vaut mieux attendre un peu et remettre 150 balles de plus et tu seras tranquille .
De toute façon tu va à terme upgrader ta réplique alors autant mettre des pièces dans quelque chose de cohérent .
Avoir une bonne réplique de base fiable t évitera de devoir passer une partie de la journée en zone neutre à bricoler ou même de commencer ta journée par de la mécanique.
Voilà c est toi qui choisit
in tartiflette we trust
Répondre