Hazard a écrit:J'ai pas l'air comme ça mais je suis ce qui se dit hein
ROB a écrit:Hazard a écrit:J'ai pas l'air comme ça mais je suis ce qui se dit hein
![]()
![]()
mode HS ON
Pour INFO Wild trigger district, c est de la grosse merde, Oraga a chier et quand on veux lui parler et amelirer le truc, il se barre et quitte le dialogue autant se branler avec une rape a fromage, ca fait moins mal!!
mode HS OFF
Tovaritch a écrit:Bonjour
Je m'en mêle aussi car je suis souvent là les aprèms- ce serait plutôt le pourquoi que le comment qui m'agiterait mais c'est vous qui avez posé les bases de la discussion
oui en effet c'est assez frustrant de venir à 14 heures pour commencer à 15 heures, vu que je vois mal la nuit c'est aussi départ à 17 heures en ce moment ... donc oui, peut être ouverture 30 mn plus tôt et on joue vraiment pour de vrai à partir de 14 heures. Bon après ça dépend aussi des présents , il m'est arrivé de bien m'amuser à 6 et de partir à 16 heures à 20 parce que ça me gavait,mais bon l'essentiel est de créer une alchimie pour que des caractères et comportements différents jouent dans le même esprit et c'est pas toujours facile, c'est ce qui fait la différences avec AC - Dans mon esprit la pratique de l'airsoft reste ludique surtout en semaine et en petit comité - pour ma part cette entrée en matière m'a permis de gouter aux joies des OP sans trop de stress
Donc étage, pas étage, je n'ai pas de religion bien précise sur le sujet ainsi que la pratique des touches et autres médics même si personnellement je privilégierai la simplicité surtout pour ceux nombreux qui viennent à ces moments là pour essayer ou commencer - Si d'entrée ils sont écoeurés, on ne les reverra plus, je trouve que finalement on en voit de moins en moins . Et puis en petit comité on peut privilégier la pédagogie plutôt que l'engueulade
Là par contre où je serai plus strict c'est le passage au chrony que j'aimerai voir systématique, ça évite les réflexions désagréables, les procès d'intention, les saloperies en douce, les interrogations douteuses et OUI ça dégage de facto la responsabilité des orgas- ça évite en cas d'accident aux joueurs de bonne foi d'avoir à se justifier sur un incident technique. Je crois que je suis bien placé pour en parler car cette année j'ai "vraiment mangé". Et si en effet je n'avais pas pratiqué l'assoc depuis des années j'aurai très mal réagi envers ceux qui seraient restés pour moi des tricheurs. C'est pas parce qu'on les connait que ça fait moins mal, mais ça permet de faire passer - l'inverse peut être vrai aussi si d'aventure il y a des réputations, mais ça n'a pas été le cas
Confiance oui ça reste un mot mais c'est pas parce que le copain qui vous véhicule a des airbags dans sa caisse que je le crois irrespectueux des règles de conduite, il est juste prudent pour lui et donc pour vous
Je suis également un inconditionnel du semi, je m'y suis plié très rapidement (surtout d'ailleurs mon doigt) pas parce que je crois être plus bête que la moyenne mais parce que dans le stress de la partie, régler le truc au bon endroit et surtout au bon moment n'est pas toujours évident ... donc dans le doute ... touche à rien et surtout pas au sélecteur telle est devenue ma devise, c'est vrai que maintenant que je crois avoir un peu plus d'assurance ça peut sembler ridicule mais on ne chasse pas le canard à la 12.7 .
Alors sans doute qu'en vieillissant on est plus perceptible à la douleur, (j'ai tâté du lourd en fps) je dirais que les pa chatouillent de plus en plus, peut être là aussi une réflexion à mener et pour ceux qui dirait , "si on ne supporte pas faut changer de sport" je répondrai inlassablement qu'on est là pour jouer et pas pour se faire mal.
Voilà pour ces quelques réflexions et commentaires , au plaisir de vous voir bientôt sur le terrain
Tov
Retour vers Et si on parlait d'airsoft ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités