Cherche un balèze en éléctronique !!

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Cherche un balèze en éléctronique !!

Message par Khornito »

Bonjour à tous !!!

Je cherche un gars balèze en électronique afin de réaliser divers accessoires airsoft !!!

Voir même des simili grenades que l'association pourrait vendre (j'anticipe sauvagement là) voir donner à chaque nouvel adhérent 2 gregre (anticipation-maaaaaaaaan)

Pour les grenades, même si c'est pas super ésthétique, des tubes PVC, un bouton, une goupille, 3 secondes de délais, un son d'éxplosion puissant, un bip de rappel de l'explosion, et si possible avec une prise externe pour recharger la bête avec une prise de chargeur toute conne !!

A part les grenades, je pensais à une bombe avec clés, code, décompte digital, le fameux bouton rouge maudit, et la possibilité d'avoir une alarme, puis un son d'explosion assez puissant (pour être entendu sur tout le terrain) suivis d'un petit bip rappelant que c'est trop tard.

Ensuite, divers petite choses comme un coffre fort à code etc etc ...

Depuis que j'ai vu le matos de nos amis belges, j'en suis tout retourné, il nous en faut !!

Voilà, et je suis volontaire pour tout bricoler moi même, mais bon, l'électronique, j'y connais peau d'zob !!!
Dernière modification par Khornito le lun. févr. 25, 2008 1:09 pm, modifié 1 fois.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

J'avoue que je suis pas très doué non plus pour ça... Mais on va chercher ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Pour la bombe, je vais demander aux petits cailloux brothers si ils peuvent pas m'avoir une boite à munition très stylé comme ils en avaient, ça ferait une superbe valisette à bombe super design !!!
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

regarde sur le site des NAZ pour commencer ;)
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

C'est dans la même idée, mais en plus fignollé dans les détails, et sans fils à couper, connaissant certains airsofteurs, ils seraient capable soit de se couper les doigts, soit de faire exploser pour de vrai la fausse bombe, autant prévoir le pire :P

Les mines avec ou sans fils, en ayant déjà essayée en partie, j'ai pas trop trop aimé, encore que si elle est télécommandée, ça implique la présence du joueur à proximité, là c'est mieux, plus de jeux.

Et dans ce cas, on peut s'imaginer dans l'esthétique de la chose deux grenades suscitées attachée et reliées par un boitier télécommandé qui suivrait le fonctionnement, son d'explosion sur ordre télécommande, puis bip de rappel d'explosion. (je suis en train de rêver tout haut) ...

T'en penses quoi ??
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

il n'y a pas que la bombe à fil sur le site, il y a celle faites avec un timer.
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

http://www.naz-airsoft.com/astuces.php? ... ces_piege1

Si c'est pas à des fins de mines à fil ? Sinon au temps pour mes fesses ... excuse moi.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

bombe version 1 : http://www.naz-airsoft.com/astuces.php? ... uces_bombe


bombe version 2 (tuto pas encore fini) :
http://www.naz-airsoft.com/astuces.php? ... ces_bombe2


de plus pour le pièce dont tu as copié le lien, il ne faut pas couper de fil ... il suffit juste de se prendre les pieds dedans ... ou pas LOL
Très pratique sur une OP ou tu dosi camper en foret pour faire un périmètre de sécurité.
tom
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : dim. sept. 02, 2007 11:49 pm
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par tom »

En ce qui concerne les grenades, on s'en approche mais on n'a pas encore trouvé la solution idéale...
Sur les 5 grenades opérationnelles, seul le prototype est revenu indemne de PSV...
Bref on y travaille... Mais je ne vous raconte pas, encore, toutes les étapes du développement... C'est un vrai roman. De même, je n'ose le chiffrer précisemment...
Pour le coffre, il n'y a aucun secret de construction.... Il faut juste trouver un coffre pas trop cher dont la porte se démonte facilement. Après, ce n'est qu'une question d'adaptation de l'un sur l'autre... Plus de détail lors Village People si tu veux...

@+
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

C'est surtout pour les grenades, et une bombe, qui je pense seraient les fondements de l'équipement d'une association :lol: mais l'ensemble est intéressant Tom, même très, ta rampe lance missile est un petit bijoux !!
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Répondre