Un Coucou (Misa)

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Un Coucou (Misa)

Message par Misa-Night-Bird »

Voila un post pour faire un brainstorming de pleins de choses dont je souhaite parler.
Je pense que c'est le meilleur endroit ou poster. même si je souhaite parler airsoft aussi.


Déjà comment allez vous mes chères ? Pour ma part par ces chaleurs je fond je ne sais même pas comment vous avez fait pour DMZ 4 pour ma part pendant que vous jouiez j'étais à Europa-Park pour me détendre enfin bref.

Dans les nouvelles ben pas grand choses du à la chaleur mais depuis que l'on sait vu j'ai fait quelques spectacles sympas.

Image
Image
Image

Le projet que Haz m'a parler me plait bien j'aimerai bien y participer de quelque manière ce soit. (Hein tu sait de Quoi je parle.... :twisted: :mrgreen: )

Toujours à la recherche d'info et d'optimisation d'équipement
recherche des chargeur low ou mid cap pour g36 et h416

sangle pour g36 quoi prendre pour etre le plus allaisse ? ....

enfin mes questions vont évoluer .... aussi en fonctions des réponses bisouiilles
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Un Coucou (Misa)

Message par Bucheron »

Perso en Sangle je te conseille celles de chez Tiger Tailor : http://www.softwarshop.com/product.php?id_product=711" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les mags 416 : http://shop.ehobbyasia.com/magpul-pts-7 ... auzJYqvinM" onclick="window.open(this.href);return false; ( c'est la copie conforme des EMAG PTS mais en ABS et pas e polymère comme les vrais PTS , ça fais le job j'ai une dizaine de PMAG , 75bb mais il est préférable de les charger a 65-70 )
Pour les mag G36 , pour le coup t'as de la chance c'est des vrais PTS : http://shop.ehobbyasia.com/magpul-pts-1 ... auzWoqvinM" onclick="window.open(this.href);return false; ( pour le coup les vrais PTS tu peux les charger a fond 120bb donc )
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Un Coucou (Misa)

Message par Misa-Night-Bird »

Bucheron a écrit :Perso en Sangle je te conseille celles de chez Tiger Tailor : http://www.softwarshop.com/product.php?id_product=711" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les mags 416 : http://shop.ehobbyasia.com/magpul-pts-7 ... auzJYqvinM" onclick="window.open(this.href);return false; ( c'est la copie conforme des EMAG PTS mais en ABS et pas e polymère comme les vrais PTS , ça fais le job j'ai une dizaine de PMAG , 75bb mais il est préférable de les charger a 65-70 )
Pour les mag G36 , pour le coup t'as de la chance c'est des vrais PTS : http://shop.ehobbyasia.com/magpul-pts-1 ... auzWoqvinM" onclick="window.open(this.href);return false; ( pour le coup les vrais PTS tu peux les charger a fond 120bb donc )

Bucheron merci des infos et de ta réponse pour la sangle dans ce cas si on ce voit ou si l'on peut ce capter une demo s’impose avant de faire mon achat chez haz,

qu'entend tu par EMAg ? et c'est à drie les vrai Pts

et que veut dire pts ?
mon chargeur initial de la hk 416 est en metal ..... sur les vrai armes il sont en quelle matériaux ?
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Pilier
Messages : 433
Inscription : mer. mai 02, 2012 9:29 pm

Re: Un Coucou (Misa)

Message par Bucheron »

Alors :) Les H&K416 utilisent des chargeurs type M4 donc les chargeurs dit STANAG les plus courant ceux en metal et aussi les chargeurs de chez magpul qui sont eux en polymère ( la légende veux que ces chargeurs peuvent résister à un passage sous une voiture ) , deux types de chargeurs en 5.56 se distingue les PMAG ( qui ont sont compatible avec les AR-15 et dérivés : M4 , M16 mais si on lime correctement cet ergo les chargeurs devienne compatible , sur les chargeur ABS cela ne prend que 30 sec par chargeur mais sur ceux en polymère magpul faut s'accrocher :) ) et les EMAG ( le E veut dire Export donc ExportMAG qui eux sont compatible avec la plupart des armes reele qui ne sont pas des AR-15 ou dérivés mais qui utilisent des chargeurs type M4 dans le lot on trouve : les Hk416 , les L85 anglais par exemple qui eux n'acceptent pas les PMAG en raison de l'ergo présent sur la tranche avant des PMAG , sur les EMAG cet ergo est plus bas et légèrement plus petit
Ensuite quand je dit des vrai PTS , j'entend par la que c'est donc des chargeurs qui utilisent le même polymère que les vrai chargeurs qui sont censée résister à un passage sous les roue d'une voiture . PTS est la division training and simulation ( division airsoft en gros ) de chez magpul malheureusement elle est maintenant fermée et trouver des produit PTS avec le vrai polymère est très rare , mais 2 marques continue de produire ces chargeurs mais en ABS ( attention ce plastique résistera à des chutes mais sûrement pas au passage d'une voiture )

Pour en revenir au chargeurs utilisés sur les vrai H&K416 c'est l'appréciation de l'utilisateur , les PMAG et EMAG sont quasi de la dotation personnelle
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Un Coucou (Misa)

Message par Blutch »

Sur ma G36 j'ai mis un puis de chargeur g36/m4 qui permet d'utiliser des chargeurs Emag :)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Un Coucou (Misa)

Message par Misa-Night-Bird »

j'ai commander les chargeur de g36 donc hate de tester et de voir ce que ça donne .... et hate de revenir parmis vous ...
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Un Coucou (Misa)

Message par Misa-Night-Bird »

un retour sur les chargeur de g36 ùagûll pts super et pour régler un problème de blocage démonter et remonter rapidement ya pas à dire si problème l'entretient ne mas pas parue complexe ...

un systéme pour mettre le ressort en place sans galérer et beaucoup de similitude avec son homologue réel seul le ressort et plus fait un plus long mais principe de fonctionnement identique au réel n'ayant pas trouver un tuto pour la version airsoft je suis tombée sur un tuto sur le démontage du vrai pts et peu de chose différencie exceptée la dimension et la capacité du charger et la dimension de ressort et le colimaçon dans la version airsoft ...

Donc dés que je peut je recommande deux pour arrive à 4 pts mid cap et par secu j'ai toujours mon hi cap dans mon gilet c'est le dernier recours.

La g36 à été modifier par haz bloc hop up et puis de chargement changer

j'ai un bloc pro win il me semble enfin la répa date un peu maintenant mais ça tourne bien de plus le moteur hi torque shs que j'ai mis envoie bien ...

prochaine objectif optimise mon chest
radio (en cours de reflexion sur un autre poste )
optique de visée style holo ou peut etre essayer d'autre aussi mais j'aime les holo ( celle d'airsoft entreport que l'on ma montrer à l'air pas mal
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Un Coucou (Misa)

Message par Blutch »

Oui le bloc hop-up prowin j'en suis très satisfait :) J'ai rajouté un canon de précision 6.03. Avec un MOSFET et de la LiPo, le kit pneuma refait, et un puis de chargeur M4, c'est que du bonheur :)
Passe me voir à colombiana, je serai au camp militaire, on parlera G36 :) On est plusieurs à en disposer chez Vosges Airsoft ;)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Un Coucou (Misa)

Message par Misa-Night-Bird »

Blutch a écrit :Oui le bloc hop-up prowin j'en suis très satisfait :) J'ai rajouté un canon de précision 6.03. Avec un MOSFET et de la LiPo, le kit pneuma refait, et un puis de chargeur M4, c'est que du bonheur :)
Passe me voir à colombiana, je serai au camp militaire, on parlera G36 :) On est plusieurs à en disposer chez Vosges Airsoft ;)
pour ma part par volontée je reste qur du chargeur g36 donc j'ai pas d'adaptateur le pui de chargement à été juste changée pour compatibilité du bloc hop up et étanchéité

et pour ma part à colombian je suis pnj au village enfin je passe pas innapercu avec mes cheveux rouge


vosges airsoft = CVA ?
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Un Coucou (Misa)

Message par Blutch »

Misa-Night-Bird a écrit :
vosges airsoft = CVA ?
Oh non lol ;) regarde sur http://www.vosgesairsoft.fr" onclick="window.open(this.href);return false; :)
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Un Coucou (Misa)

Message par Misa-Night-Bird »

Blutch a écrit :
Misa-Night-Bird a écrit :
vosges airsoft = CVA ?
Oh non lol ;) regarde sur http://www.vosgesairsoft.fr" onclick="window.open(this.href);return false; :)

au plaisir alors de vous voir su r le terrain mais j'ai peut etre jouer une ou deux fois avec vous il ya longtemps avec plaisir vendredi ou samedi la fille au cheveux rouge ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Blutch
Veteran
Messages : 1153
Inscription : jeu. juil. 26, 2012 6:58 pm
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Un Coucou (Misa)

Message par Blutch »

C'est noté pour les cheveux rouges toi tu vas pas passer inaperçue lol :mrgreen:
ImageNon nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Avatar de l’utilisateur
Misa-Night-Bird
Habitué
Messages : 93
Inscription : lun. févr. 02, 2015 7:03 pm

Re: Un Coucou (Misa)

Message par Misa-Night-Bird »

Blutch a écrit :C'est noté pour les cheveux rouges toi tu vas pas passer inaperçue lol :mrgreen:
apres les cagole c'est pratique ....
Répondre