ATACS-FG ou pas chez Tiger Tailor?

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Bootcat
Général
Messages : 198
Inscription : jeu. août 23, 2007 4:36 pm
Localisation : Colmar, France
Contact :

ATACS-FG ou pas chez Tiger Tailor?

Message par Bootcat »

Bonjour les fans d'ATACS,

Ayant pu tester l'ATACS-FG la semaine dernière, je suis conquis par l'efficacité de ce camouflage même en automne.
Je me pose la question suivante: dois-je rentrer ou non les matières premières pour proposer ce camouflage sur mes produits (Tiger Tailor).
Puis-je vous demander de bien vouloir voter via ce lien pour que je puisse juger de l'intérêt de la démarche:

https://www.facebook.com/questions/10151334974896565/

Il y en a pour quelques centaines d'€ d'investissement initial pour pouvoir proposer des produits dans ce camouflage. Or je constate que les matières premières en Multicam dans lesquelles j'ai investi il y a deux ans prennent surtout la poussière vu le faible intérêt des clients. Je ne voudrais pas refaire deux fois l'erreur...
Pour info, certains pros de la BFST sont vivement intéressés vu les propriétés de ce camouflage.

Si intérêt il y a, je proposerai probablement un système de souscription à la Kickstarter ou un système de précommande, ce qui permettra de lancer les achats seulement si suffisamment de gens sont intéressés. Je précise qu'il ne s'agit pas de réaliser des customs à l'unité, mais bien les produits existant actuellement avec ce nouveau motif.

Voilà, merci de votre attention!
Bootcat

Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: ATACS-FG ou pas chez Tiger Tailor?

Message par Blood »

J'suis pas un très grand fan d'ou ma réponse négative, il est trop beau en OD mon chest TT ^^
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
PANTHER
Grand habitué
Messages : 138
Inscription : sam. avr. 07, 2012 9:00 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: ATACS-FG ou pas chez Tiger Tailor?

Message par PANTHER »

Le camou est sympa. Si tu arrives à commander des petites quantité de tissus tu verras bien si ça part ou pas. Après pour ma part je reste sur les coloris unis. De cette façon je peux plus facilement adapter gilet ou chest avec la plupart des bdu.
TRAP67
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Re: ATACS-FG ou pas chez Tiger Tailor?

Message par red_rabbit »

Il y a des minima pour passer commande, et ils n'utilisent que le fax pour récupérer tes numéros pour la facturation (pas de paypal par exemple) ...

Après sur le camo, il fait une excellente base, il est très sympa dans le NIR, ainsi que dans le spectre de jour(là je parle de la maille, pas test le reste). Le FG marche super bien pour n'importe quelles zones ayant un peu de vert ...

Le gros contre c'est que la plupart des joueurs ne veulent pas quelque chose d'éfficace, mais quelque chose utilisé par "les vrais" ...

Si tu passes commandes, mp moi, je prendrai un peu de m² de mesh ;).
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: ATACS-FG ou pas chez Tiger Tailor?

Message par Lacfab »

Si si moi je cherche de l'efficace, rien à foutre du qui porte quoi !
Je cherche un pantalon en M-long ... si quelqu'un a un tuyau !
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Re: ATACS-FG ou pas chez Tiger Tailor?

Message par sanglier »

Extra long plutôt :mrgreen:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: ATACS-FG ou pas chez Tiger Tailor?

Message par Lacfab »

Ah ... t'as parlé à ma femme toi ;)

edit : j'ai ptet trouvé : LIEN
Répondre