scenario

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

scenario

Message par black sheep herisson »

bonjours tout le monde, je sais pas si c'est le bon endroit ou si il y a un endroit dédié au scenario

en faite j'ai juste une question, qui m'est venue a la suite de la lecture du synopsis de l'op "sapin vert"

on voit toujours des op avec des forces en présences numériquement équivalentes.

est il envisageable d'avoir une disproportion telle que la tournure de la bataille soit déjà prévue, et écrite !

y a t'il pour un airsofteur, de perdre dans l'honneur du combat

on ne pourrait pas alors prévoir directement un deuxième puis un troisième volet a une op


et maintenant pour rendre le panel des scénarios, plus large faire appel aux uchronies, modifier le court de l'histoire pour faire gagner le perdant logique d'un conflit

voila c'est juste pour connaitre l'avis des intéressés qui voient plus loin que la bille
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: scenario

Message par Hazard »

On pourrait tenter une OP "300" pour rire ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: scenario

Message par black sheep herisson »

pourquoi pas un scenario un groupe de 50 contre 150 (trois groupes de 50) puis on change les rôles et le gagnant, bien que mort jusqu'aux derniers et celui qui a tenu le plus longtemps

une fois en défense, trois fois en attaque
des respown favorisant les attaquants

une intervention aérienne, ou un tir de mortier, simulés, par des orga qui mitrailleraient les assaillants ou les défenseurs (tir fratricide possible)

une attaque a la "HAMBURGER-HILL" quel pied , mon coté sadique serait d’équiper les orgas de lance a incendie mais bon faut pas rêver,j'ai plus de chance de voir le père noël
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Re: scenario

Message par black sheep herisson »

sinon j'aurai bien vu un scenario uchronie libyen

phase 1
soulèvement de la population aider par des forces spéciales
Répression des forces libyenne et mercenaires

phase 2
intervention force occidentale
écrasement forces libyenne

(violentes vagues d'attentats terroristes, contraigne sous la pression des population occidentales qui en sont les victimes, les forces militaires occidentales de se retirer)

retrait des troupes sous les attaques des forces libyennes et d'un nombres croissants de mercenaires

phase 3

les derniers "rebelles de la liberté libyenne" et des membres des forces spéciales qui ont refusés de les abandonner, se replis jusqu’à la frontière du mali, bien que continuellement harcelé par l'ennemi



trois op, possible 3 lieux différents
un dress code obligatoire et strict (bien que panel large)

possible que des joueurs si ont deux tenues peuvent successivement jouer dans les deux camps
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: scenario

Message par Blood »

C'est deja arrivée plusieurs foi et c'est sympa.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: scenario

Message par ROB »

:idea: HERISSON :lol: ..........................IL EST CHAUD LA^^^^ :lol:

:arrow: il va ecrire un livre sur les differants senar' d OP ( tu va devenir riche ) :mrgreen:

j aime bien le derrnier :lol:
FREELANCE
Répondre