Airsoft

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Ghost
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 07, 2010 2:10 pm
Localisation : Pont-à-mousson

Airsoft

Message par Ghost »

Bonjour tout le monde , Voilà j'ai toujours chercher a pouvoir faire du Airsoft , J'ai trouver le forum bien , alors je me suis inscrit mais j'ai quelque question :
Ou est le club exactement et je pense que mon âge pose probleme , puis-je faire du airsoft a 13 ans ?
Je présise que je suis pas un boulet sur un terrain , je suis plutot du genre serieux , Si je peux en faire sa serais super
merci j'attend vos réponse avec impatience :D
Ah je me suis aussi poser la question si je suis bien sur le forum d'un club de airsoft a pont a mousson (ou pas tres loin)

Cordialement , Ghost .
"L'Homme c'est le régiment , Le régiment c'est l'Homme"
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bonjour jeune homme de 13 ans.

Déjà, merci de ta présentation et de la correction de ton langage dont d'autres pourraient s'inspirer.

Pour répondre à tes questions, presque dans l'ordre :
- l'association est basée à Champigneulles, près de Nancy, donc pas super loin de Pont-à-M
- tu pourrais faire de l'airsoft dans deux conditions : jouer avec des guns de puissance inférieure à 0.08J et être accueilli par une structure qui accepte de prendre la responsabilité d'encadrer des mineurs. Or, ce n'est pas notre cas, malheureusement pour toi.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Ghost
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 07, 2010 2:10 pm
Localisation : Pont-à-mousson

Message par Ghost »

Merci beaucoup , Bon dommage .
Est-ce que vous connaiterais pas par hazard un club dans le meme secteur qui pourrais me prendre dans se cas ?
(Merci pour le language soigné meme si les fautes d'orthographe sont horrible :D )

Cordialement , Ghost
"L'Homme c'est le régiment , Le régiment c'est l'Homme"
Répondre