Petit terrain à Barbonville - à l'attention des joueurs

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Avatar de l’utilisateur
bravestar
Pilier
Messages : 342
Inscription : lun. juil. 23, 2007 5:18 pm
Localisation : all over the world...

Petit terrain à Barbonville - à l'attention des joueurs

Message par bravestar »

Bonjour à tous!

Ce message s'adresse tout particulièrement à des joueurs domiciliés dans l'Est de la France (immatriculés 54, 57, 67, 88 ) et qui jouent sur un petit terrain dans la commune de Barbonville.
Le propriétaire des lieux vous à autorisé à y pratiquer votre (notre) activité, mais il à la désagréable surprise de retrouver son terrain jonché de billes plastique d'après lui.
De ce fait, il serait bon que vous organisiez un(des) nettoyage(s) du terrain, ainsi que de prendre contact avec lui par politesse pour le lui signaler.
Enfin, l'usage de billes biodégradables serait, à mon sens du moins, un excellent choix ;)
Je ne suis pas le propriétaire, et ne le connais d'ailleurs pas à priori, mais par l'intermédiaire de connaissances communes que nous avons lui et moi il m'a été demandé de faire passer ce petit message aux intéressés. De ce que j'ai compris PAS DE SOUCIS POUR CONTINUER A PRATIQUER L'AIRSOFT, MAIS PRENONS SOINS DE LA NATURE!! :)

Ce message à été diffusé surs plusieurs forums afin d'optimiser la possibilité de toucher les intéressés, si vous les connaissez merci de leur faire passer le mot ;)

Cdt,

Bravestar
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Merci du message. Je n'ai jamais mis les pieds là-bas mais merci de faire cet appel au civisme.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre