Scenrii PSV

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
NITRO
Nouvel arrivant
Messages : 13
Inscription : jeu. sept. 16, 2010 9:30 pm

Scenrii PSV

Message par NITRO »

Bonjour à tous
voila je dois écrire un/des scenario(ii) pour une partie entre amis à PSV pour deux équipes de 11 joueurs et c'est la panne sèche donc si vous avez des idées qui se prêterait bien a PSV merci.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

L'idée est de faire un truc sur une journée ou plusieurs scénars pour des petites parties ? Faut un background et tout ou juste des motifs pour faire bouger tes joueurs ? Tu veux créer quel style de jeu : du jeu rapide, du jeu tactique, très teamplay ou just fun & frag ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
NITRO
Nouvel arrivant
Messages : 13
Inscription : jeu. sept. 16, 2010 9:30 pm

Message par NITRO »

je pensé créer un voile de fond et par dessus faire des séquences de jeux tactique et après un jeu rapide pour satisfaire tout le monde.
Sinon est -ce possible que des mineurs soient présents en partie mais sans réplique, du genre joue le rôle de médecin, VIP ou autre.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

La question est : sous la responsabilité de qui ?
Moi personnellement, je ne souhaite pas assumer cette responsabilité, ni en mon nom ni au nom de l'association. Si un responsable associatif ou professionnel accepte de le faire, c'est son problème.
Dernière modification par Hazard le jeu. oct. 14, 2010 10:04 pm, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
NITRO
Nouvel arrivant
Messages : 13
Inscription : jeu. sept. 16, 2010 9:30 pm

Message par NITRO »

Ok
NITRO
Nouvel arrivant
Messages : 13
Inscription : jeu. sept. 16, 2010 9:30 pm

Message par NITRO »

c'est bon je pense avoir une idée
hasard je l'écrit et je te l'envoi avec le chèque pour que tu le lise et que tu me dise ce que t'en pense.
Répondre