Débutant . . . Salut tout le monde

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Next
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : dim. oct. 10, 2010 12:48 am
Localisation : Jarny

Débutant . . . Salut tout le monde

Message par Next »

Salut tout le monde.
Voila avec un ami a moi nous somme intéresser par le airsoft, donc j'ai beaucoup de question a vous posez. Tout d'abord je voudrai dire un grand merci a Sanglier pour m'avoir fait connaitre se fofo.


Étant fortement intéresser par les sensation de jeu que peut offrir l'airsoft, je voudrai savoir comment ce passe les période de jeu?

Je cherche un Snipe comme le Warrior ! Qu'en pensez vous ?
Est ce que je peut installer une lunette modifier mon arme ?

Ou est ce qu'il y a des rassemblement de gamer's? "pardon si ce n'est pas le nom approprier"
Et est ce toute les semaines deux voir plus?

Peut on rentrer dans une association?

Et si j'ai oublier des choses importantes qu'un débutant doit savoir je vous prit de bien vouloir me conseiller.

Voila un grand merci a vous tous & Bon frag !
:P
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

Message par manu650 »

ah le snipe...
première difficulté acheter un snipe qui restera sous les 450 fps
pour avoir légèrement upgradé (niveau précision) le mien je dépasse (pu pour longtemps) les 450 fps, donc pas le droit de jouer avec !
ensuite c'est un style de jeu ou il ne faut pas chercher l'action à tout prix ! si tu cherches un certain forum de sniper, tu y trouveras leur devise : "one shoot, one out" en gros, si les gars tirent 10 billes sur la journée, c'est le bout du monde !
les distance d'engagement sont bcp plus longues qu'avec un aeg (une réplique électrique), en gros, tu te fais surprendre et le gars est à moins de 20 mètres, tu as deux solutions, soit tu as une petite réplique genre beretta et tu peux tirer, soit t'as rien et tu le laisses gentiment te sortir ;)
autre difficulté, tu vas rencontre une ligue anti sniper :lol: en gros, toi tu sors on va dire une bille toutes les 3 - 4 secondes, et les anti sniper ont des AEG (qui sont bloqué en semi) qui tirent dans les 2 billes seconde et qui ont quasi la même portée que toi
beaucoup ont acheté un snipe pensant avoir le trouduculdunemouchea800metres et le revendent rapidement car ce n'est pas leur style de jeu ;)
comme tu l'as compris j'ai un sniper (L96 équivalent au warrior si je me trompe pas) mais pour avoir joué avec un AEG... je suis en mesure de te dire que c'est carrément sympa ;) d'ailleurs j'ai acheté un AEG (pour mon père dans un premier temps) et je compte m'en prendre un pour moi ;) mais pas monté en anti snipe ;)
si tu as d'autres question, hésites pas à me passer un p'tit message ;)
Avatar de l’utilisateur
delinquant_SMB
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : mer. mai 26, 2010 5:23 pm
Localisation : Shadow moses

Message par delinquant_SMB »

et de plus ce ne sont pas des " armes " mais des " répliques " sinon je connais un M.Hazard qui ne va pas être content de voir sa sur sont forum
Image
Image
Image
Next
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : dim. oct. 10, 2010 12:48 am
Localisation : Jarny

Message par Next »

Merci Manu et pardon pour délinquant :lol:

Manu tu viens de me faire changer d'avis sur le sniper . . .
Mais est ce que vous faites des rassemblements assez souvent ?

Et ou est ce que je peux trouver des répliques avec un bon rapport qualité prix car je peux mettre environ 200 euros pour ma première réplique.


Mais bon manu je vais quand même essayer de trouver une réplique d'un fusil a rafle ou auto "si je trouve" mais pas de M4,Ak ...


Voila encore merci et si vous avez d'autres choses a me dire les conseilles sont les bien venus
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

Message par manu650 »

je veux pas te dégouter du snipe attention ;)
je n'ai pas encore joué avec le mien, mais ca ne saurai tarder ;)
c'est juste un style de jeu qui est différent de l'assaut !
et faut aussi dire que tu es une cible privilégiée... comme les médic quand y'en a ;)
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

Message par manu650 »

au pire, quand y'a une "sortie" tu prends un forfait location de matos, et tu vois si jouer en AEG ca te botte ;) si je me souvient bien on est au prix de l'entrée + 25€ pour l'AEG + les billes
donc pas onéreux !
ca te donnera une bonne idée pour voir si tu es plutôt sniper ou pas ;)
je n'aime pas regretter mes achats, et là j'ai acheté le snipe avant de jouer, du coup je me suis rendu compte que l'assaut c'est super sympa, mais je reste sur le snipe de temps en temps ;) mais faut s'habiller en chewbacca :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

@ next:
pour le snipe essaye d'en emprunter un à un amie pour un match lors d'un partie

sinon pour les aeg dans les 200€
tu as du choix apres faudrait savoir ce que tu voudrais si tu veux du neuf ou de l'occaz, etc ?
Dernière modification par astoria le dim. oct. 10, 2010 12:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
delinquant_SMB
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : mer. mai 26, 2010 5:23 pm
Localisation : Shadow moses

Message par delinquant_SMB »

regarde dans mon annonce j'ai un MP5 a vendre :

http://www.france-airsoft.fr/occasions/ ... opic=36067
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Je confirme Manu ! Ah ma Jacqueline me manque, faut la réparer...
Désolée je suis en deuil.
Sinon le sniper c'est excellent, mais le truc a savoir c'est que certaines "marques" d'airsoft ne sont pas recommandées comme Cyber gun.
Cependant je te conseil de prendre tes répliques d'occasions, mais le problème étant que si tu vas sur France airsoft, le point positif c'est qu'il y a pleins d'annonce, le point négatif c'est le les mec croient qu'ils peuvent vendre leurs pétoire au prix qu'ils l'ont achetés, /!\ aux arnaques.
Tu veux mettre une budget de 200 euro pour ta première réplique tu peux mais faut bien chercher donc courage ! :wink:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Next
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : dim. oct. 10, 2010 12:48 am
Localisation : Jarny

Message par Next »

"Tu veux mettre une budget de 200 euro pour ta première réplique tu peux mais faut bien chercher donc courage !"

Je doit le prendre comment Betty ?
:?


Mais bon la je suis entrain de faire le tour des sites internet beaucoup ne sont plus en stock...
Si vous avez de quoi me rendre heureux je suis preneur

Après bien évidemment il y a le famas qui me boust Le M14 Le FN 2000...

Puis j'aime être en tenue de chewbacca 8)

Après le Mp5 ca ne me tente pas trop . . .
Dernière modification par Next le dim. oct. 10, 2010 12:16 pm, modifié 1 fois.
Chychy
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : dim. oct. 10, 2010 11:02 am

Message par Chychy »

Hello everyboy, je suis l'ami de Next, déjà je voudrais vous remercier pour toutes ces infos :) c'est très aimable à vous et la rapidité des réponses est fortement apprécié :).

Sinon moi aussi j'ai des questions, vu que je suis débutant tout autant que Next :

- je suis plus assaut, donc quel type de réplique me conseiller vous ? niveau fiabilité, qualité, prix (pour le prix j'aimerai un max de 350 si possible ^^).
- Le nombre de joul est limité a combien ?
- pour ce qui est équipement, lesquels dois-je privilégier pour de l'assault ?
- acheter d'occaz' n'est-il pas trop risqué ?
- et si acheter dans des magasins, lesquels conseillerez vous (ps : En lorraine vu que je suis originaire d'ici ^^)

Merci à ceux qui répondront :)
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

"Tu veux mettre une budget de 200 euro pour ta première réplique tu peux mais faut bien chercher donc courage !"

Je doit le prendre comment Betty ?
Courage dans tes recherches et bonne chance. C'est un travail de longue haleine c'est dur de trouver une bonne réplique dans un prix max de 200 €. Si tu veux je peux t'aider a trouver ^^ :wink:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Next
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : dim. oct. 10, 2010 12:48 am
Localisation : Jarny

Message par Next »

Ceci ne me dérange pas, ton aide est le bien venus je suis entrain de péter un plombs tu ne peux pas savoir . . .

Après si je peux acheter une réplique en plusieurs fois ca m'arrange bien . . . Est ce que le cyber gun a Metz Autorise ?
Et on ma dit une bonne boutique a Pont A'm . . .

Ou une bonne occasion . .
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

Chychy a écrit : - et si acheter dans des magasins, lesquels conseillerez vous (ps : En lorraine vu que je suis originaire d'ici ^^)

Merci à ceux qui répondront :)
softwarshop

sinon pour choisir une replique voici un lien tres utile

http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... opic=91168

tu note les modele qui te plaise et apres si tu veux je t'aiderais a chercher
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Et on ma dit une bonne boutique a Pont A'm . . .
C'est le baroudeur mais il ne fait pas d'article d'airsoft, il n'y a que les habits, des KAR etc... Sinon tu as softwarshop à Champigneulle, et QG store sur la ZAC d'Augny. Voilà si sa peux t'aider. :wink:
Est ce que le cyber gun a Metz Autorise ?
Il n'existe plus il a fermer.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Next
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : dim. oct. 10, 2010 12:48 am
Localisation : Jarny

Message par Next »

A Caca. . .
Oui enfaite au début avec mon pote nous avons été au QG Store "Sanglier sur le fofo" qui ma indiquer le fofo mais il n'avais pas de catalogue a me montrer j'ai vus pas mal d'équipement "mais bon sa je peux avoir en passant par l'armée sinon j'ai bien aimer le M14 il me tenter bien sur les sites que j'ai pus voir . . . Mais j'ai trés bien accrocher pour le deuxième modèle " http://www.eairsoftsniperrifles.com/wp- ... m14kit.jpg "


Je vais peut etre etre chiant avec toi mais ou est ce que je pourrai le commander ? Et le prix car c'est vraiment ca le problème je ne peux pas lacher 400 euro pour le moment ou le payer en plusieurs fois.

Merci de ton aide perso ca fait du bien de voir tes conseilles MERCI :)
Avatar de l’utilisateur
tekylapaf
Habitué
Messages : 29
Inscription : lun. août 23, 2010 8:45 pm
Localisation : Luxeuil les bains

Message par tekylapaf »

chez hazard, il y en a un EBR 14 au catalogue a 215€, après vois avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

y a pas de quoi Next. Tout le monde s'entraide ici c'est la politique de l'asso'.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Next
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : dim. oct. 10, 2010 12:48 am
Localisation : Jarny

Message par Next »

J'aime J'aime J'aime




Mais sinon je vais me tuer je ne trouve rien :x
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

l'ebr fait quand meme dans les 7 kilo a vide donc faut avoir les bras qui suive

sinon 2 lien pour de l'occasion
http://www.france-airsoft.fr/occasions/ ... 551&hl=ebr

http://www.france-airsoft.fr/occasions/ ... 031&hl=ebr

par contre les ebr parte comme des ptit pain en ce momment
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Mais sinon je vais me tuer je ne trouve rien
Tu vois maintenant pourquoi je t'ais souhaiter bon courage? 8) :wink:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Next
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : dim. oct. 10, 2010 12:48 am
Localisation : Jarny

Message par Next »

Nan mais le truc c'est que toutes les répliques qui me plaise ne sont jamais en stock :?



C'est plus du courage qu'il me faut et est ce que tu a des sites internet à l'étranger ?
Next
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : dim. oct. 10, 2010 12:48 am
Localisation : Jarny

Message par Next »

Oui astoria
Le M14 n'est pas mal du tout juste est ce que je peux repeindre dessus car je ne vraiment le style... Bon les 7 kilo ne va pas etre un Prob pour moi du moins je pense...


Après je n'arrive vraiment pas a en trouver sur les sites internet "payable en plusieurs fois"
Et je ne pense pas que quelqu'un qui vends une occasion accepte d'être payer en plusieurs fois :?


Mais bon encore merci


Voila j'ai enfin trouver mon bonheur "http://www.boomarms.com/sc/showcatalog5 ... Name=Rifle" . . . avant dernière réplique Mais comment faire pour la commander ? Merci
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

la fonction edit pour eviter les double poste

sinon faut passer par le shop et pas par le catalogue (car souvent des liens mort)
c'est bien celui avec la crosse m4 que tu voulais car les autres sont indisponibles
http://www.boomarms.com/shop/item.cfm/i ... r_code/USD

par contre mail les avant pour etre sur qu'il soit en stock car j'ai un amis qui a commandé l'ebr normal ya une semaine est qui l'a pas encore reçu
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Next
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : dim. oct. 10, 2010 12:48 am
Localisation : Jarny

Message par Next »

Voila ma commande prête a partir Mais une question est ce que je doit acheter des batteries en supplément et combien de temps dure une batterie et est ce qu'il y a des prise afin de recharger sur les lieux de rassemblement ?

Merci
Répondre