Débutant . . . Salut tout le monde

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

Message par manu650 »

sachant que tu joues rarement dans un 3 pièces cuisine, il est préférable de commander une ou deux batterie(s) pour ne pas te retrouver, comme moi, à 10 minutes de la fin de jeu, comme un couillon à attendre que le gong sonne la fin de partie ;)

sinon y'a la solution chargeur sur allume cigare mais je doute qu'en 30 minutes ca recharge assez une batterie, ca doit être pas mal si tu bouges sur 150 / 200 km et que tu as oublié de mettre en charge une batterie ;)
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

Message par manu650 »

et pour la réplique tu en aurais pour en gros 170 € (hors douane, mais livré)

et pour le même tarif, dispo assez rapidement tu trouves....
Image
avec chargeur + batterie
la différence ? bin en cas de soucis le môssieur du shop il parle la même langue que toi, il est habile de ses mains, il s'y connait, il donne de bons conseils... en gros il sera là
certes c'est pas un m14, mais tu restes dans ton budget (avec un sac de billes)

et pour info, j'ai acheté un m4 d'occaz chez softwarshop, ayant un peu peur de le démonter seul pour procéder à l'upgrade, il m'a montré comment le démonter, et m'a laissé me démerder pour le remonter :lol: résultat : je le démonte tranquillement maintenant ;) donc un super shop à retenir .... www.softwarshop.com :wink:
Next
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : dim. oct. 10, 2010 12:48 am
Localisation : Jarny

Message par Next »

Enfaite je change d'avis comme de chemise donc pour info j'ai commander une M4A1 Plus un lance grenade Universel "Colt" j'ai complétement Peter mon Budget pour mais bon . . . C'est pour une bonne raison. Le M14 sera pour les prochains mois.


Et pour ma batterie fournie avec la réplique c'est une Batteries 9.6 v 1200 mA, est ce que ca tiens bien le cou ou pas. Si non vers quoi doit-je de diriger.


And pour finir est ce que les billes biodégradable sont obligatoire 0,20 gramme ou autres ?




Et merci manu
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Message par A.Herz »

9,6 volts c'est pas mal ;) 1200mAh c'est suffisant si tu rafalles pas comme un bourinnos :)
Avatar de l’utilisateur
Mandrax
Grand habitué
Messages : 112
Inscription : dim. févr. 28, 2010 11:02 am
Localisation : Hennebont (56)

Message par Mandrax »

Pour les billes, des o.20g "bio" ne sont pas obligatoire. Je te conseil d'utiliser des billes non-bio de bonne qualité. ICS, Blaster par exemple sont de bonne marque.
PSV... une fois que tu y as gouté, hé ben tu peux plus t'en passer!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

ICS, Blaster, de bonnes billes ? Ce sont des billes de milieu de gamme ça. C'est correct sans rien d'exceptionnel (et je suis poli).
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

sous entendu, je pense, qu'avec des billes type ICS, blaster, il y a rarement des personnes qui se plaignent de bourrage ou autre jouyeusetés du genre =)

Maintenant oui c'est du milieu de gamme, comme GG, excel, ou la goldfire, mais laaaaaargement suffisant.

Pour répondre a la question car le flood c'est le mal ^^, non les bille bio ne sont pas obligatoire, sauf sur certaines parties dans certaines assoc sur certains terrains dans certains pays ...

Par contre oriente toi plutot sur des billes a grammage plus élevé, la 0.25 fera merveilleusement bien l'affaire =) (pense a un patit passage chrony si tu peux, histoire de ne pas te retrouver avec un joujou a + de 350 fps ;) )

Et enfin pour la batterie, souvent celle fourni avec ne sont pas top (ainsi que leur "chargeur"), je ne saurais te conseiller de prendre par la suite une autre batterie et un autre chargeur (plus tu as d'ampérage, et plus tu auras d'autonomie)
Next
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : dim. oct. 10, 2010 12:48 am
Localisation : Jarny

Message par Next »

Salut voila j'ai reçu Ma réplique M4a1 Avec mon Lance Grenade Impec.
Une puissance de 345Fps.
Mais un petit problèmes je n'arrive pas a mettre ma Batterie au niveau du canon et j'ai une tige fini qui commence du point de visé et qui fini au viseur sur le canon. Est ce que je peux enlevé cette tige?


Si vous voulez des photo je ne sais pas comment les mettre donc une petite info serai sympa pour vous montrez.



Aussi j'ai commander sur ShopGun pour payer en plusieurs fois Ba enfaite je viens d'avoir ma banque au tel avec 410 Euro en moins MERCI ShopGun
manu650
Grand habitué
Messages : 224
Inscription : ven. août 20, 2010 6:29 pm
Localisation : nancy

Message par manu650 »

alors, pour avoir démonté un m4 avec l'aide de m'sieur Haz
je suppose que la fine tige c'est.... ton canon :roll:
et si tu as pris la bonne batterie, elle dois se séparer en deux, un peu comme çà
Image
du coup tu mets un bout de batterie de chaque coté de ta tige ;)
je dis çà sans pour autant être sur de voir exactement de quoi tu parles ;)

edit : ca serait pas la partie de gauche ??
Image
du coté de tout les câbles en bordel ;)
Next
Nouvel arrivant
Messages : 18
Inscription : dim. oct. 10, 2010 12:48 am
Localisation : Jarny

Message par Next »

Voila j'ai mon canon mais au dessus de mon canon il y a une tige fineet je ne voix pas a quoi elle sert mais bon.


Sinon je vais prendre une batterie en deux parties comme tu me le montres thank's.


et j'ai aussi demandé à un copain de me tirer dessus et j'ai pu savoir comment sa faisait mal !!!!!!!!!!! et bien AIE AIE AIE !!

Sur ce bonne nuit Et merci
Répondre