rassemblement airsoft Lorraine Acte 1

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Hazard a écrit :D'autant qu'une photo peut être interprétée de plein de façons différentes, va prouver que cette photo est ce qu'elle semble montrer ?

Bref, puisque plein de gens sont prêts à brandir l'étandart de "l'image de l'airsoft" (je hais cette expression !) peut être serait il plus intéressant de se concentrer sur les points communs et les rapprochements que sur les divergences (souvent futiles du reste).

Betty et Popov proposent un rassemblement sans répliques, ok, c'est leur projet, elle est tout à fait respectable et je ne vois aucune raison de ne pas la soutenir.
Vous imaginez d'autres moyens ou projets pour atteindre le même objectif, avec d'autres méthodes, ok, faites, ou proposez si vous avez besoin d'aide.

Les chamailleries et autres concours de c'ui-qu-a-la-plus-grande, c'est pas top pour "l'image de l'airsoft"
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bon, jeunes gens et jeunes filles, on va établir une convention de communication : si vous avez un souci avec l'intervention d'un autre posteur, vous lui expliquez clairement le souci, et avec courtoisie. S'il a l'air de ne pas avoir compris, vous expliquez plus clairement. Et si ça vous démange de faire autrement, c'est moi qui vais vous donner une leçon de courtoisie en réexpliquant un peu mieux. Clair ?

Donc là par exemple, inutile de perdre du temps à chercher comment mettre des piles dans ceci ou cela, il a été établi que ce rassemblement serait SANS réplique.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

Rectification Haz' il a était établi que ce rassemblement se ferait sans répliques apparentes a l'extérieur du café mais qu'a l'intérieur elles seront autorisé mais neutralisé c'est comme ca que je voyait ce rassemblement dés le début :wink:
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

popov a écrit :Rectification Haz' il a était établi que ce rassemblement se ferait sans répliques apparentes a l'extérieur du café mais qu'a l'intérieur elles seront autorisé mais neutralisé c'est comme ca que je voyait ce rassemblement dés le début :wink:
donc mon message sur le fait que la mini-transparente utilise des piles lr6 et pas une batterie a tout son intérêt dans ce poste
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

Bon comme haz' l'a demandé je vais rester poli courtois et tout et tout . Pourquoi veux tu absolument que l'on expose un mini transparent ? Surtout que la façon dont fonctionne les minis est totalement a l'opposé de la téchnicité de nos répliques
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

popov a écrit :Bon comme haz' l'a demandé je vais rester poli courtois et tout et tout . Pourquoi veux tu absolument que l'on expose un mini transparent ? Surtout que la façon dont fonctionne les minis est totalement a l'opposé de la téchnicité de nos répliques
D'accord donc on vas opter pour le schéma "mobile" que Kerpen propose.
Je pense un vote a l'unanimité. Je vote pour !
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

popov a écrit :Bon comme haz' l'a demandé je vais rester poli courtois et tout et tout . Pourquoi veux tu absolument que l'on expose un mini transparent ? Surtout que la façon dont fonctionne les minis est totalement a l'opposé de la téchnicité de nos répliques
je ne veux pas personnellement exposer une mini transparente j'ai seuelemtn dis que sa fonctionnait sur pile lr6 (il me semble que c'est l'idée de kerpen)
Betty-boom a écrit :D'accord donc on vas opter pour le schéma "mobile" que Kerpen propose.
Je pense un vote a l'unanimité. Je vote pour !
il me semble que c'est moi qui ai posté le shema mobile et non kerpen
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

:oops: désolée ma suis gourée. autant pour moi.

mais tu sais asto je préfère qu'on présente des schémas de ce genre que plutôt de ramener les répliques.

Pour moi la plus importante des règles c'est :arrow: "Il faut considérer un réplique comme un arme, chargée et prête à tirer." d'où mon scepticisme pour la présentation des répliques dans un bar, avec des "bleus". Je me met a la place des autres et je sais pertinemment que dans leurs têtes de bleus sa fera "tiens j'aimerais bien essayer, j'attend qu'il (elle) ce tourne pour l'essayer" et paf accident assuré.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bon, ça va finir par devenir totalement illusible ce topic avec toutes ces interventions "non contributives" (je regarde Dr House en ce moment, et j'aime beaucoup ce terme ;)).
S'il y a des gens en peine de reconnaissance, passer me voir, doit me rester un peu de pommade quelque part.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

En peine de reconnaissance pour ? :P Désolée papi Haz' pas compris :oops: :lol:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

Betty-boom a écrit ::oops: désolée ma suis gourée. autant pour moi.

mais tu sais asto je préfère qu'on présente des schémas de ce genre que plutôt de ramener les répliques.

Pour moi la plus importante des règles c'est :arrow: "Il faut considérer un réplique comme un arme, chargée et prête à tirer." d'où mon scepticisme pour la présentation des répliques dans un bar, avec des "bleus". Je me met a la place des autres et je sais pertinemment que dans leurs têtes de bleus sa fera "tiens j'aimerais bien essayer, j'attend qu'il (elle) ce tourne pour l'essayer" et paf accident assuré.
ne t'inquiete pas je ramenerais pas mon psg-1 je veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit :twisted: :twisted: mon précieux :twisted: :twisted:
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Pour ceux qui ont 199$ à claquer inutilement ya ça qui est "intéressant" (sur un plan pédagogique bien entendu...) :
Image ou ça Image ou ça Image 48$

Vous pouvez en voir d'autres (ou piquer les photos niark niark ! :twisted: ) sur http://www.softairpro.com/
Leurs AEG ressemblent beaucoup à des jouets, je plains ces pauvres Canadiens...
L'avantage, c'est qu'on sait tout de suite quelle pièce a claqué... Mais bon, point de vue camo, pas terrible...


[Edit] J'ai trouvé ça ! Bon c'est pas terrible mais c'est une base... http://www.dailymotion.com/video/xcda4x ... aire_sport
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

kerpen les coques des gb ne sont pas transparente donc on voit pas vraiment l'action de la mecanique interne
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Il me semble qu'il y en a un avec une gear transparente et un chargeur transparent aussi. Au pire il suffit de couper dans le sens de la longueur la réplique, retirer la moitié de la coque de Gear et mettre une plaque de plexi en perçant les trous aux même endroits et en veillant à ne pas obstruer le puit de chargement. Ca va détruire la réplique mais bon je pense que personne ne veut jouer avec en partie? :D Avec des bons outils et de bons jurons on peut tout faire !
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

kerpen a écrit :Il me semble qu'il y en a un avec une gear transparente et un chargeur transparent aussi. Au pire il suffit de couper dans le sens de la longueur la réplique, retirer la moitié de la coque de Gear et mettre une plaque de plexi en perçant les trous aux même endroits et en veillant à ne pas obstruer le puit de chargement. Ca va détruire la réplique mais bon je pense que personne ne veut jouer avec en partie? :D Avec des bons outils et de bons jurons on peut tout faire !
ben je t'en pris tu as trois semaines pour le faire si popov et betty sont d'accord
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

D'accord... Qui offre la réplique? C'est 199$ sans compter douanes et frais de port.
Par contre faudrait aussi un moteur essouflé sinon on verra quand même rien vu la rapidité.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

tu as deja eu l'accord de popov et betty?
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Ya mieux, une anim sous Inventors ou SolidWorks et hop t'as tout en 3D mais fait juste se faire chier à tout dessiner sur PC avant. Mais c'est faisable dans les temps impartis.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Eh les crapauds vous voulais pas parler de sa entre vous (par mp) et ensuite mettre vos idées en communs plutôt que d'écrire un théâtre sur ce topic? :wink:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

En vu de l'approche du RAL je voudrais savoir qui sera présent ce jour.

De plus si cela est possible, nous ferons une réunion informative, pour établir la situation du R.A.L. La réunion ce déroulera mardi (demain).
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

Ach kamaraden! Je ne pourrais pas être présent à ce meeting désolé! Problème familial.

Mon Space Marine se tord de chagrin...
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Répondre