Besoin d'aide pour un sniper

Après tout, c'est bien pour ça qu'on est arrivé là, au départ... Non ? ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shooter54
Nouvel arrivant
Messages : 22
Inscription : jeu. mai 27, 2010 8:08 am
Localisation : Dieulouard

Besoin d'aide pour un sniper

Message par Shooter54 »

Voilà j'explique mon petit problème j'ai vus sur AD1 airsoft 1 sniper pas chère et plutôt bien ainsi qu'un lunette plutôt classe. Je voudrais savoir si c'est 2 là peuvent allez ensemble et si mon choix et bon. Ci joint les raccourci pour le sniper (1er liens) et la lunette (2ème liens). Merci d'avance a tous pour vos réponse et conseil merki. :P


http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... 9484eeb692

http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... d8a138910b
"Mieux vaut rire que pleurer dans la vie... non?"
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Tant que ton snipe est équipé de rail tu peux mettre une lunette mais pour ma part je trouve que la lunette est un peux petite part rapport a ton snipe mais après sa dépend de tes goûts. Enfin je tes donner mon avis ^^ voilà ^^
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

STEYR SSG 69 P2

Descriptif du produit :
Rail 22mm sur le dessus et le dessous de la réplique.

* Poids : 2500
* Tir : manuel
* Matière : ABS
* Hopup : réglable BAX
* Longueur : 1075 mm
* Chargeur : 25 billes
* Fabricant : ASG

* Puissance : 400 fps
* 1 Chargeurs + 1 BB loader + 1 sangle + 1 paire de lunette de protection

LUNETTE DE VISEE 4x28 COMPACT + anneaux + rails

Descriptif du produit :

* Lunette de visée grossissante
* 4 x 28
* Diamètre du corps 25.4 mm
* longueur : 210 mm
* Réticule : Croix
* Réglage de position du réticule
* Capuchons de protection inclus
* Anneaux de fixation pour rail 22mm inclus
et lisant le descriptif tu aurais vu que oui
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

eeee

Si je peux me permettre, attends un peu (voir beaucoup), met toi des sousous de coté, et prends toi vraiment un truc de qualité =)

Les "snipe" à l'airsoft ne sont réellement efficace qu'à condition de l'upgrader, ce qui revient très vite assez cher.

http://www.sniperland.net/
tu trouveras un bon nombre de test, conseil, ou autre =)
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

red_rabbit a écrit :eeee

Si je peux me permettre, attends un peu (voir beaucoup), met toi des sousous de coté, et prends toi vraiment un truc de qualité =)

Les "snipe" à l'airsoft ne sont réellement efficace qu'à condition de l'upgrader, ce qui revient très vite assez cher.

http://www.sniperland.net/
tu trouveras un bon nombre de test, conseil, ou autre =)
je confirme que peut de snipe basique sont efficace en sortie de boite
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Mandrax
Grand habitué
Messages : 112
Inscription : dim. févr. 28, 2010 11:02 am
Localisation : Hennebont (56)

Message par Mandrax »

Le Mauser SR Pro Tactical 2 est pas trop mal d'origine, après ça peut rester une bonne base pour de l'upgrade je pense.
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

Mandrax a écrit :Le Mauser SR Pro Tactical 2 est pas trop mal d'origine, après ça peut rester une bonne base pour de l'upgrade je pense.
je pense qu'il a choisi le STEYR SSG69 parce le design lui plaisait, malheureusement je ne connais pas les pièces d'upgrade dispo pour cette replique
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

le "mauser sr pro de la Mort qui tue tout sauf chuck norris" (oui j'ai encore quelques neuronnes bloqué sur un autre sujet) c'est un repack de du warrior l96 ACM de tête, donc bonne base pour une upgrade complète, mais sorti de boite très puissant pour des performances moindres.

Le problème majeur du snipe que tu nous montre est que nous ne savons pas à quoi cela se rapproche (mécanique proche du l96, aps2, ou vsr 10 (je dirais aps 2 vu sa "gueule", mais je n'en suis pas certain)).

Si tu veux un snipe déjà jouable avec une petite modif et de marque, vsr 10, si tu veux une bonne base pour l'upgrade complète, bar 10 de chez jing gong. Si tu as les moyens, celui qui a le plus de classe selon moi est le m24 de chez classic army (mais pas mal de boulot pour en faire "the snipe" et des pièces plutot cheres selon certains), et enfin si tu aime bien sa "gueule" le l96.

Voili voilou =)
Avatar de l’utilisateur
Shooter54
Nouvel arrivant
Messages : 22
Inscription : jeu. mai 27, 2010 8:08 am
Localisation : Dieulouard

Message par Shooter54 »

Se n'est pas le physique ou autre chose que je regardé mais le prix...

Sinon si j'avais les moyen j'aurai pris depuis longtemps la réplique de mon arme préférer j'ai nommé le BARRET .50
"Mieux vaut rire que pleurer dans la vie... non?"
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

http://www.taiwangun.com/sniper_rifles/ ... -1658.html
en restant dans la zone euro :wink:

Après RSOV est ton amis ;)

Et enfin, la personne dont je parle devrait t'envoyer un mp te précisant l'ensemble du lot ainsi que le prix, mais elle revend un vsr 10 g-spec complet (lunette, bipied etc ...), donc libre a toi ;)
freelancer
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : ven. juil. 27, 2007 12:42 pm
Localisation : Nancy

Message par freelancer »

un snipe se doit d'etre précis, enfin, pour moi.
Pour ca, il faut des pieces usinées proprement et bien pensées. Un gun construit pour être pas cher , avec un QC qui est ce qu'il est.... bah faut vraiment pas s'attendre a des miracles.

C'est comme un katana, celui que tu achete sur le marché, il aura du mal a découper du jambon cru, mais il est pas cher. Celui qui a nécessité 2 mois de boulot coute notablement plus cher, mais il fait un peu mieux ce qu'on lui demande, cad couper ;)
To destroy and enslave
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

red_rabbit a écrit :http://www.taiwangun.com/sniper_rifles/ ... -1658.html
en restant dans la zone euro :wink:

Après RSOV est ton amis ;)

Et enfin, la personne dont je parle devrait t'envoyer un mp te précisant l'ensemble du lot ainsi que le prix, mais elle revend un vsr 10 g-spec complet (lunette, bipied etc ...), donc libre a toi ;)
celui sur taiwan peu etre interessant vu qu'il est vendu avec trois chargeur
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Répondre