[VDS] M14 EBR G&G État Neuf

Vous n'avez toujours pas trouvé un bon site pour vendre ou acheter de l'occas' ? Vous avez une nouvelle chance ici ;)

[VDS] M14 EBR G&G État Neuf

Messagepar davista » Ven Fév 07, 2020 12:25 pm

Bonjour à tous,
cela va faire 2 ans que je n'ai pas mis le pied sur le terrain et donc je souhaite me séparer d'une de mes réplique qui est dans un état neuf car pour le moment je n'ai pas
le temps de pratiquer.

Je décide de me séparer à contre coeur mais je préfère qu'elle serve à quelqu'un de ma réplique de M14 EBR G&G version courte.
Pour la petite histoire la réplique avait vu le terrain une seule fois et on s'était aperçu à l'époque qu'elle avait un problème de puissance.

Renvoi au shop 1mois à peine après réception, OPS STORE m'a confirmé d'un vis caché, pas de bol. Ils ont donc procédé à un échange et m'y ont installé un canon de précision pour le dédommagement.

Depuis la réplique dort dans son carton d'origine. J'ai tout à l'appuie, facture, bon de livraison etc.....

Achetée neuve à 459€ je vous la propose à 340 euros et en cadeau je vous offre le bipieds ainsi qu'une batterie.

Remise en main propre du côté de Metz, Amnéville.

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des photos et des informations supplémentaires.

En espérant pouvoir vous revoir sur le terrain.

Airsoftement Davista
davista
Nouvel arrivant

Retour vers Pitites Zannonces