Crosse AICS HPA/CO2 pour m700 custom

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Crosse AICS HPA/CO2 pour m700 custom

Messagepar Gordon » Mer Fév 13, 2019 2:33 pm

Allez pour ceux que ça pourrait intéressé ici.

Ca fait un an qu'elle traine en attendant son régulateur, ayant bientôt deux Bolt en hpa et ne jouant déjà pas assez pour les deux, je vends une custom pour m700 :upp: .

Il ne s'agit pas du bolt complet mais de la crosse et accessoire qui vont bien pour customiser et fiabiliser votre cholie m700 ( tanaka ou KJW)

Le lot comprend donc:
-Crosse AICS OD Tanaka, customisé pour avec le système hpa dedans avec sparclette de CO2 ( Il y en a pour une 30ene d'heure de conception et de réalisation pour en arriver la)
-3Chargeurs long Tanaka avec raccord Hpa
-Canon lourd AICS tanaka avec adaptation pour y mettre le Silencieux QD ( manquera juste la fixation sous le canon, que vous pouvez récupérer sur le votre ou commander pour 10$)
-Silencieux SR25 QD G&P? j'ai un doute si c'est g&p mais plus produit depuis, avec ajustement interne pour le canon et insonorisation refaite.
-Rail MARS King Arms complet ( plus produit) et customisation du réglage hopup ( de base c'est reglé par une clef Allen et donc très chiant avec la lunette, la création d'un bouton pour y accéder facilement)
-Bloc Hop up plastic Tanaka avec son système de fixation pour le canon. ( pas le systeme hopup juste le gros bloc qui tiens le bloc)
-Un raccord V2 male supplémentaire
-Non présent sur la photo un raccord femelle V2 en plus ( celui sur la crosse)

Histoire de vous donner une idée monté
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Travail interne
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L'ensemble des pièces vendu
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Deux petit défaut externe manque une vise au bout mais ne change ne rien la fixation ou solidité
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Et troue de l’ancien proprio qui avait juste passé une ligne pour du hpa avant moi rebouché
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Donc en gros la il vous faut un m700 pour récupérer:
-Hopup
-Bloc hopup
-canon
-Boitié culasse
-Culasse
-Bloc detente
-Fixation canon
-lunette

Et vous avez un m700 AICS unique.
Le changement de sparclette se fait en démontant les deux vises arrière, environ 90-100 coups d'autonomie avec une cartouches a 60psi.
Niveau perf pour se rendre compte, j'avais comme résultat sous 20 degrés avec comme config
-Culasse Tanaka avec ressort g&g
-Bloc up création modifié avec S hopup maison
-Canon PDI 6.05

A la 0.20 guarder avec environ deux secondes entre chaque tire:

-50PSI: 419, 417, 420, 420, 418, 422, 419, 421, 419, 418
-60PSI: 452.8, 452.8, 454.4, 456.3, 455, 456.1, 455,8, 455, 450.9, 453.9
-70PSI: 484.4, 480, 479.7, 483.4, 482.2, 480.9, 481.9, 480.3, 481.9
-80PSI: 511.1, 509, 510.1, 513.9, 509.4, 510.4, 510.8, 508.3, 512.1
-90PSI: 535.2, 531.4, 528.4, 534.4, 533.3, 532.9
-100PSI: 557.9, 553.4, 554.2, 561.2, 553.8, 557.9, 551.3
-120PSI: 580, 583.6, 582.1

Valeur à donner indicatif ça dépendra de votre config derrière.
Pour le réglage de la puissance il suffit de tourner la molette avec un tournevis juste à coté du nanomètre donc pas besoin de démontage pour régler la puissance, ce fait facilement.
Niveau sonore avec le silencieux je fais mon de bruit qu'un mk23 marui avec silencieux ;).
Pour ceux qui l'ont déjà vu il peuvent confirmer son efficacité, il y a deux à psv, la dernière fois que je l'ai sortie, j'ai fait plus de 200frag sur la journée avec :laugh .
Et avec mon Rem 700/40x qui n'est n'y plus n'y moins que le même avec un aspect différent j'avais les mêmes perf sous une journée a 1 degrés en décembre.

Vendu 400euros ( même pas la moitié du prix des accessoires en gros)
Gordon
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