Qui veut un eotech ???

Besoin de matos ? La gestion des CG est ici.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Qui veut un eotech ???

Message par Lacfab »

Yo les enfants, voilà prospare airsoft qui vend un lot eotech 552 + magnifier.

Bon moi je cherche juste un magnifier donc si quelqu'un est intéressé par l'eotech on peut se partager les frais de cochon et payer un peu moins cher le matos ;)

Voilà le lien :
http://www.prospareairsoft.fr/product_i ... cts_id=533

Sinon si quelqu'un me propose un magnifier pour moins cher .....
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Espèce de truand, c'est pas un Eotech, c'est juste un red dot en forme de... Et quitte à acheter un magnifier, tu en trouveras d'occas' pour 50€ sans te casser la tête.
D'autant qu'opérationnellement, ça ne sert à rien, un magnifier :lol:
Enfin sauf pour le look quoi ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

ah bon ça sert vraiment à que dalle ? même avec un super G4 (acheté chez softwarshop !!!) qui tire loin et précis ?
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Déjà, avec ton masque, tu vas galérer pour l'aligner et y voir quoi que ce soit.
En version cheap, tu auras un champ de vision super limité car flou sur les bords.
En plus, en jeu, combien de fois t'est il déjà arrivé de te dire "tiens, faudrait vraiment que je puisse voir ce qu'il se passe haut loin là haut, parce qu'avec nos distances de jeu, les cibles sont vraiment trop loin pour que j'arrive à les identifier d'ici..." Et de toute façon, tu verrais plus loin que tu ne peut tirer, donc ça sert à rien.

En tout cas, moi, si j'étais vendeur dans une boutique sérieuse et sympa comme SoftWarShop, et étant joueur avant d'être commerçant, je te recommanderais de faire des achats utiles et performants avant que d'essayer de te fourgeur n'importe quelle merdouille dont tu vas regretter l'achat faute d'utilité réelle. :lol: :lol: :lol:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

ok ok ok ok ben je retire ma proposition alors ^^
Verrouillé