CG ASMC Juillet 2016

Besoin de matos ? La gestion des CG est ici.
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1551
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

CG ASMC Juillet 2016

Message par sanglier »

Airsoft Contact vous propose de réaliser une fois par mois une commande groupée dans le magasin bien connu qu'est ASMC !! :D
La date où sera passée la commande sera toujours le 2ème Lundi de chaque mois.

=> http://www.asmc.de" onclick="window.open(this.href);return false; <= boutique au catalogue très varié avec des tarifs modérés.

Airsoft Contact dispose d'une réduction de 20% dans cette boutique (carte Gold) et il n'y a que 9,95 de fdp si la commande groupée est inférieure à 200€

Comme on a envie ni de calculs compliqués ni de travailler sans en faire profiter un peu l'assoc' :
- les membres de l'association bénéficient de 20% de réduc (arrondi à l'euro supérieur)
- les non-membres de l'association bénéficient de 15% de réduc (arrondi à l'euro supérieur)

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, signalez le ici sur un seul post par personne (utilisez la fonction "éditer" si besoin).
Indiquez dans votre post :
- la référence produit
- la désignation
- si besoin la taille
- le mode et la date du règlement

Attention : seules les commandes accompagnées de leur paiement seront prises en compte.

3 Modes de paiement s'offre à vous :

- Par chèque à l'ordre d'Airsoft Contact. Le chèque peut être envoyé par courrier postal à notre trésorier ou être remis en main propre à Ender ou Sanglier.
- En liquide, auprès de Hazard, directement dans la boutique Softwarshop
- Par carte bancaire, en utilisant notre magnifique site internet Airsoft Contact :
Dans la catégorie "Commande ASMC", vous pouvez achetez des "Points ASMC", 1 point correspond à 1€ de commande.
Autrement dit, si votre commande est de 85€ il vous faudra acheter 85 "points ASMC".

Date limite pour valider la commande : Mardi 12 Juillet 2016 à 12h


Livraison sur le terrain lors de la prochaine partie ou chez Softwarshop et sur rdv obligatoire.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à les poster sur ce post ;)
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
PANTHER
Grand habitué
Messages : 138
Inscription : sam. avr. 07, 2012 9:00 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: CG ASMC Juillet 2016

Message par PANTHER »

Rha dommage, ca m'aurais bien tenté, mais la livraison est une semaine trop tard.

Pas grave la solution de prêt pour la partie est envisagée.
TRAP67
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: CG ASMC Juillet 2016

Message par Blood »

https://www.asmc.fr/Bagagerie/Sacs--dos ... res-p.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sac essl RU 75 de 65 litres

No d' Art. 31167

94 euros j'ai déjà 40 euros en liquide chez Haz donc j'effectue un payement de 54 euros via le site.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Re: CG ASMC Juillet 2016

Message par Blood »

Vendredi je l'aurais ??? Hein ? Hein ? Hein ? Dit oui dit oui dit oui !!!!
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: CG ASMC Juillet 2016

Message par Hazard »

Reçu, pointé, livré, clôturé ! ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Verrouillé