Allez jeu fps pour les désespérés en Mac

On cause de tout et de rien en attendant la prochaine Happy Hour.
NB : N'engueulez pas l'patron, la patronne s'en charge ;)
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Allez jeu fps pour les désespérés en Mac

Message par caitline »

Avatar de l’utilisateur
maxx_him
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : jeu. mai 28, 2009 7:26 pm
Localisation : METZ
Contact :

Message par maxx_him »

Salut comment tu fais pour y jouer ?

j'ai télécharger, je me suis inscrit sur Xfire etc, mais je sais pas comment y jouer ..

Merci de m'aider :D

[EDIT] je pense avoir trouvé
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Arf, moi j'ai un pc, demande donc à Lacfab, il a un mac... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

En plus il a même pas dit merci l'ingrat ;)
En même temps, quelle idée d'avoir un mac ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Je confirme.... :lol: C'est d'une impolitesse les Lacfab en plus... :lol:
Avatar de l’utilisateur
maxx_him
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : jeu. mai 28, 2009 7:26 pm
Localisation : METZ
Contact :

Message par maxx_him »

Bon, testé le jeux .. pas trop top je trouve, c'est du style counter :?
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Ouais style counter ... mais bon 10 minutes de temps en temps ça défoule ... j'adore le lance flamme ^^

MERCI

(et Yaka aussi est sur mac)
en même temps, bande d'incultes, si vous etes trop bête pour rester sur windows c'est votre choix (et moi je peux critiquer car j'ai eu windows pendant de longues années) et je connais personne qui est passé de mac à windows ... na !
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

De nada... Lacfab, pense à me rendre un service du coup... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Mais il deviendrait mal poli celui ci ?!!!

Tu pourras dire tout ce que tu veux, aller chez Mac, c'est perdre plein de logiciels... Genre 80% de ce qui existe.

Et le pire, c'est les gens qui ont des mac et qui deviennent aussi agaçants d'élitisme que ceux qui ont du PTW. Un jour ils comprendront que ces trucs là, c'est pas que c'est pas bien, c'est juste que c'est trop cher pour ce que c'est ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Mais sors la tête du sable mon pauvre Haz ;) y a pas que excel et powerpoint dans la life (qui existent aussi sous mac d'ailleurs) TOUT ce qui existe sur PC existe aussi sur mac. Au début c'est sur ça fait peur ...

Même les développeurs de jeux font du mac, bon sur ce sujet il y a beaucoup moins de titres certes ...

Et puis c'est pas trop cher d'avoir du matos qui marche et qui plante pas toutes les 3 secondes parce qu'un cheval de troie a (encore) attaqué son disque dur malgré les deux pare-feux, les trois antivirus et les 435 mises à jour journalières ... ^^ désolé mais voilà

(hé les possesseurs de mac aidez moi là HOOO)

et à noter que le macbook est en dessous des 1000 euros ... alors cher cher ... un PC portable correct en puissance vaut pas moins.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ou comment se contredire soi même ma poule ;)
J'ai pas dis qu'il n'y avait rien sur mac, j'ai juste dit qu'il y en a nettement moins que sur PC, ce que tu viens toi même de confirmer. Et ce n'est pas vrai que dans l'univers du jeu.

Un mac book, c'est utile pour combien d'utilisateur ? Comparé à la grosse majorité qui peut largement se contenter des perf d'un PC portable à 400€ ?

Comme les PTW je te dis. C'est très bien mais trop cher, sans apporter rien de bien probant pour 90% des utilisateurs, si ce n'est le plaisir égotique de se la jouer "élite" :lol:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Les Mac c'est bien pour les infographistes mais c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Ouais c'est un peu comme les vieux qui roulent dans des voitures neuves ... vous avez raison les moutons gardez vos carcasses ^^ dégoutez pas ceux qui en ont envie et qui en ont pas les moyens ;)
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Nan, mais en plus c'est pas simple de s'y retrouver, j'ai fait trois mois de C.A.P DECG (Dessinateur d'Exécution en Communcation Graphique) et je m'y retrouvais pas en CAO/PAO...
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

C'est pourtant vachement plus ludique. Dois pas être doué ^^
Maintenant c'est comme pour tout ... tiens .... une langue étrangère ... si on fait pas le premier pas et qu'on est butté jamais on y arrive (et passer de PC à MAC c'est quand même vachement moins chiant qu'une table de verbes irréguliers ;)).
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Pas faux, surtout adobe illustrator mais faut s'y retrouver dans les palettes d'outils, il est très riche comme programme.
YaKa
Habitué
Messages : 61
Inscription : ven. avr. 24, 2009 2:54 pm
Localisation : Sexey Les Bois Proche Nancy

Message par YaKa »

A vos Macs prêt FEUUUUUUU .....

Teuuuu teuuuuuuu. Pfiouuuuu j'en reviens pas ... Les filles à la vaisselle c'est un MAC qui le dit :p

MAC ou PC.... Combien de fois j'ai pu lire,je sais pas comment faire avec mon pc de B Gates .... Ca plante toujours, puis j'ai un virus, puis je vais devoir la changer car au bout de 1 an je rame comme un dingue pis encore je peux pas faire tourner le dernier jeu: j'ai pas le boost qui faut:/ ( ben oui faut être un utilisateur avertit et quazi certifié pour faire tourner un PC, je m'entends pour que ca tourne correctement sans que ca plante trop souvent...
Effectivement y'a pas photos à faire sur le prix d'un pc. En revanche avez vous compter les heures passées à essayer de vous dépatouiller d'une galère. Honnêtement ca coute très cher en temps. Sans vouloir non plus dénigrer le monde pc (car j'ai eu les 2), pour rien au monde je retournerai sur un noyau de ce type.
Un mac c'est simple, c'est stable, avec un noyau qui à la pêche...

Un jeu sur PC ??? je rêve ! encore bien moins sur un MAC , pour cela il existe une console de jeux étudié pour.
Ca me fait penser que pour la prochaine partie d'AirSoft je prend mon lance pierres pour tirer des billes. ;) Quoi ben ca marche peu être pas aussi bien que votre réplique.

MAC ou PC: histoire de feeling, y'a ceux qui font la différence au fil des années en achetant un mac et ceux pour qui leur budget est serré... Attention au monde PC à partir de ce soir je vous facture ;).

Bonne soirée

YaKaEnDiscuter
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Ah ben si tu sais pas l'utiliser sur PC ... sur MAC ça changera rien ... il est exactement pareil MDR

Si tu me demandes de changer le moteur d'un ferrari et d'une 5CV je saurai ni sur l'une ni sur l'autre ... faut pas tout confondre là


Nan mais jvous jure ...
Dernière modification par Lacfab le mar. juil. 07, 2009 10:52 pm, modifié 1 fois.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Chiche pour une partie d'airsoft au lance-pierre? :lol:

Y'a moins de jeux mac à acheter que PC, le gosse que je garde a un MAC et il râle car il ne sait pas où trouver des jeux à acheter sur Nancy...
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

"il sait pas" ben y en a pas beaucoup qui savent ici je vois ... :p
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Tu as fini d'être médisant toi? :D Tu n'as pas une piste plutôt stp? (Enfin, ça n'urge pas, je suis dans le Sud-Est là...)
YaKa
Habitué
Messages : 61
Inscription : ven. avr. 24, 2009 2:54 pm
Localisation : Sexey Les Bois Proche Nancy

Message par YaKa »

Un mac c'est pas fait pour jouer. Au faite as tu pensé a rebooter ta machine :p avant que ca plante :p
caitline a écrit :Chiche pour une partie d'airsoft au lance-pierre? :lol:

Y'a moins de jeux mac à acheter que PC, le gosse que je garde a un MAC et il râle car il ne sait pas où trouver des jeux à acheter sur Nancy...
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Nan, c'est celle d'un ami, il m'a dit de ne pas le faire, car il a un jeu en cours par email, et une map est encore ouverte...
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ca change pas grand chose au fait que ça reste beaucoup plus cher et que pour 90% des utilisateurs, ça n'apporte rien de plus qu'un pc à part la branchitude. Ou ptet que c'est tellement génial que seuls des êtres géniaux sont capables de s'en rendre compte, les autres ne sont que des crétins...

C'est comme parler l'Esperanto, c'est tellement plus bien, tellement plus universel, tellement plus facile, efficace et fiable que... Que 90% des gens ne sont même pas au courant que ça existe.

Moi je roule en Clio. Rouler en Lamborghini risque de ne plus jamais me donner envie de rouler en Clio. Et pourtant la Clio convient à l'immense majorité des déplacements que je fais, fonctionnellement. Ca ne veut pas dire que Lamborghini c'est pas mieux.

Et après, si les heureux possesseurs de Mac, PTW, Lamborghini se permettent de se seul fait de se montrer ne serait ce qu'un tout petit peu méprisant, ben je les em... ènerais bien aller se faire pendre ailleurs.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
YaKa
Habitué
Messages : 61
Inscription : ven. avr. 24, 2009 2:54 pm
Localisation : Sexey Les Bois Proche Nancy

Message par YaKa »

@Haz c'est faux un MAC ne coute pas plus cher q'un pc, juste comparer ce qui est comparable. Un bon PC coute au environ de 1000 euros tout comme un Mac. Je te parle pas d'un pc avec des composants de premier choix qui font vendre et qui ont une durée de vie bien plus courte. (Un portable a 300 euros durée de vie 1 an) après cette période on réinvestit !

Juste un truc au passage débranche ton portable et regarde combien de temps il reste sous tension. Tu vois la différence avec un mac ben c'est déja juste dans l'autonomie.

Je boirais bien un coup moi ca donne soif :p
Répondre