Avis de recherche Steyr-Aug A3

On cause de tout et de rien en attendant la prochaine Happy Hour.
NB : N'engueulez pas l'patron, la patronne s'en charge ;)
Avatar de l’utilisateur
Seth Sins
Grand habitué
Messages : 133
Inscription : mer. oct. 31, 2007 11:46 am
Localisation : Dompaire, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, dans ton cul...
Contact :

Avis de recherche Steyr-Aug A3

Message par Seth Sins »

De FLX, sur notre forum FAST.
Le sujet a déja été abordé dans le feedback mais je crée un topic spécialement pour ça afin que tout le monde connaisse un peu mieux les circonstances des faits.

Donc la partie de dimanche 19/10/08 se termine par deux parties backup only, je laisse ma steyr dans le hangar et de retour à la fin de ces deux parties, au moment de ranger, pas moyen de remettre la main dessus.

La steyr étai dans le hangar juste avant ces deux parties au backup parce que je l'ai passé un coup au choni a ce moment la. Le moment de la disparition est donc très court.

Je ne me suis pas bladé autour du terrain a ce moment la donc si je l'avai oublié quelque part elle ne serait pas loin et je pense qu'on l'aurai retrouvé le soir même en la cherchant. Le lieu de la disparition est lui aussi assez restreint.



Donc en cas d'erreur si quelqu'un l'a embarqué en la confondant avec une AK47 ou un M4 il serai prié de me la restituer au plus vite, sinon ce sera assez rapide a mon avis de savoir qui étai la durant ce laps de temps et aurai pu l'embarquer.

Amicalement pour l'instant FLX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Bon d'accord, j'ai trouvé cette réplique fort jolie, mais je suis pas parti avec pour autant !
En tout cas, c'est vraiment malheureux de constater ce genre de "méprise" sur les terrains. :(

Et à part ça, j'ai encore l'oreille droite qui sifle à cause des grenades... :(
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Déja dit sur la FAST.
Vraiment dommage de voir ce genre de chose. :? :? :?

Donc si qq un a des infos...affaire a suivre.
Avatar de l’utilisateur
Seth Sins
Grand habitué
Messages : 133
Inscription : mer. oct. 31, 2007 11:46 am
Localisation : Dompaire, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, dans ton cul...
Contact :

Message par Seth Sins »

Donc pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble une Steyr-Aug A3, voilà une photo de la réplique:
Image

Ainsi qu'une photo de celle de FLX (le clampin à gauche avec une épée jaune/bleu/orange):
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Négatif ... C'est révoltant ... à noter : Je sais pas quand a disparu la Steyr, mais à mon départ, j'ai croisé un gus qui promenait son chien sur le terrain. A voir si c'est au même moment ...
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Seth Sins
Grand habitué
Messages : 133
Inscription : mer. oct. 31, 2007 11:46 am
Localisation : Dompaire, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, dans ton cul...
Contact :

Message par Seth Sins »

Sérieux, ça on avait pas su!
On en reparlera par mp mon Khornu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Des news ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre