Vie de mer**

On cause de tout et de rien en attendant la prochaine Happy Hour.
NB : N'engueulez pas l'patron, la patronne s'en charge ;)
Phoenix_68
Habitué
Messages : 46
Inscription : dim. nov. 23, 2008 9:45 am
Localisation : vallée du fromage qui pu

Message par Phoenix_68 »

Si je puis me permettre :D
Aujourd'hui, alors que j'engueulais régulièrement mon fils à cause des gouttes sur la cuvette des WC, j'ai découvert que la responsable était ma femme, qui trouvait marrant de pisser comme les mecs. VDM
Énorme :lol:

@Haz: merci pour se site fabuleux :P
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Mais permets toi, c'est fait pour ça ! Ce site, c'est mon moment de détente, quand ça me fait du bien de me dire que finalement je suis pas si mal que ça :lol:
Aujourd'hui, j'ai percuté une dame d'un certain âge en vélo. Tout aurait pu s'arrêter là si la prothèse qui lui servait de jambe gauche ne s'était pas détachée et n'avait pas roulé sur la route avant de se faire écraser par le camion citerne qui passait par là. VDM
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Aujourd'hui, moment câlin avec ma copine, qui se porte volontaire pour mettre la capote. C'est à ce moment qu'un énorme ''SHLACK'' suivi d'une intense douleur mit fin au câlin. Elle voulait voir si elle pouvait faire le même bruit que les chirurgiens qui enfilent leurs gants à la télé. VDM
Je compatie :lol:

Aujourd'hui, ma collègue a fièrement donné son opinion au directeur sur les nouvelles consignes environnementales de la photocopieuse. "Il n'y a pas à dire, même si ça consomme plus de papier, une feuille en rectal, c'est quand même plus pratique !" Rectal, le singulier de recto. Bien sûr. VDM
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Aujourd'hui, entretien d'embauche. Lorsque le recruteur m'a demandé : "Comment allez-vous ?"', je lui ai répondu : "Ça va. Imhotep." VDM
Aujourd'hui, câlin torride avec ma petite amie, qui pousse de petits cris. Au bout d'un moment, on entend sa mère derrière la porte : "Mais que fais-tu, Sandrine ?!" Réponse de ma copine : "Je simule !" VDM
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ah ben oui, là, forcément, ça casse l'ambiance :lol: :lol:
Aujourd'hui, j'ai voulu exprimer mes sentiments par une jolie phrase à mon chéri : "Quand tu as volé mon cœur, où l'as-tu caché ?" Peu sensible à mon romantisme sirupeux, il éclate de rire et me répond, hilare : "Dans ton cul !" VDM
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
freelancer
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : ven. juil. 27, 2007 12:42 pm
Localisation : Nancy

Message par freelancer »

Aujourd'hui, je suis américain et en cours de français. Nous pratiquons le conditionnel. La prof nous demande : "Qu'est-ce que vous feriez si vous voyiez un chien malade ?" Je réponds : "Je le mangerais", au lieu de "Je le nourrirais". La classe me déteste maintenant. VDM
Aujourd'hui, je suis une fille qui veut devenir militaire. À la visite médicale, mes camarades - tous masculins - se font ausculter nus. À mon tour, j'y vais, et me déshabille donc intégralement. Le médecin, surpris : "C'est bien, mais je vous avais seulement demandé d'enlever votre t-shirt..." VDM
Aujourd'hui, pour mon anniversaire, ma fille de dix-sept ans a décidé de m'offrir une paire de menottes, un fouet et un uniforme sexy afin de raviver la flamme. Sous la demande de son père. VDM
Aujourd'hui, le premier mot prononcé par ma coiffeuse en attaquant ma coupe à la tondeuse a été : "Oups." VDM
J'aime particulièrement celle la, je sais pas pourquoi ;)
To destroy and enslave
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ah oui, j'aime beaucoup cette dernière en effet !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
freelancer
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : ven. juil. 27, 2007 12:42 pm
Localisation : Nancy

Message par freelancer »

Aujourd'hui, pour une fois, j'ai une place assise dans le métro. Un type louche vient me voir et me glisse à l'oreille : "Je sais qui tu es ! Ils ne m'auront jamais !" Un fou, OK. Prudente, je quitte le wagon. En me retournant, je le vois s'asseoir à ma place en rigolant. VDM
Aujourd'hui, pour une fois, j'ai une place assise dans le métro. Un type louche vient me voir et me glisse à l'oreille : "Je sais qui tu es ! Ils ne m'auront jamais !" Un fou, OK. Prudente, je quitte le wagon. En me retournant, je le vois s'asseoir à ma place en rigolant. VDM
:twisted: :twisted:
Aujourd'hui, je reviens de boîte en charmante compagnie. On monte dans ma chambre, on s'embrasse langoureusement, elle me descend lentement le jean pour quelques préliminaires... Quand vient son tour d'enlever sa culotte, apparemment, elle/il en avait une plus grosse que moi. VDM
ça ca calme
To destroy and enslave
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ah oui, là, c'est vraiment une VDM :lol: :lol: :lol:
J'ose à peine imaginer la scène...
Et on me demandera après pourquoi je vais pas en boîte...
Parce que je suis marié enfin !! :lol:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Arf arf arf !!
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Aujourd'hui, cours avec mes élèves de primaire sur les conjonctions de coordination. Je donne comme moyen mnémotechnique la célèbre phrase "Mais où est donc Ornicar". L'un d'eux m'a répondu : "Dans ton cul." VDM
Imparable :lol:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Exactement :p
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

Là ça vaut là, j'admets :lol:
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Un quiproquo est si vite arrivé ;)
Aujourd'hui, ma maîtresse, d'humeur romantique, a gravé profondément nos prénoms sur le vieil arbre de mon jardin. J'ai dû l'abattre avant que ma femme ne revienne. L'arbre, pas la maîtresse. VDM

Un lapsus aussi d'ailleurs :lol:
Aujourd'hui, je suis en 3e année de psycho et ma copine veut que j'interprète un rêve qu'elle fait depuis un mois où elle me surprend à la tromper. Selon mes livres, ça veut dire, en réalité, QU'ELLE a peur que je la surprenne en train de me tromper. Sa réponse : "Pourtant, je fais attention." VDM
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

MDR pour l'arbre.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Cassé !
Aujourd'hui, je finis mon stage de deux mois en entreprise. Lors du dernier entretien avec mon responsable, celui-ci me sort : "À part les sous que tu as mis dans la machine à café, je ne vois vraiment pas ce que tu as apporté à l'entreprise." VDM
On est pas à l'abris, nous aut' ;)
Aujourd'hui, session de tournage en province. Je suis chargé d'apporter de Paris des accessoires factices pour le film d'espionnage que nous réalisons. Lorsque le contrôleur m'a demandé mon billet, je me suis soudain aperçu qu'il devait être dans la poche intérieure de ma valise. Remplie d'armes. VDM
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Pas faux, en même temps, mettre notre billet dans notre matos d'airsoft faudrait qu'on soit c** :lol:
freelancer
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : ven. juil. 27, 2007 12:42 pm
Localisation : Nancy

Message par freelancer »

Aujourd'hui, et depuis 26 ans, je m'appelle Grégory et mon nom de famille se prononce "aousse". Je suis interne en médecine et pour mon anniversaire mes chers collègues m'ont acheté une canne. VDM
On tient un vainqueur la ;)
To destroy and enslave
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Très fort en effet.


Sinon, y a aussi ça, qui prouve que les femmes manquent d'humour...
Aujourd'hui, mon copain m'a réveillée en tapotant son sexe sur mon visage. VDM
:lol: :lol:

Et ça, qui aurait pu rpouvé qu'elle n'ont "que d'la gueule" :lol: :lol:
Aujourd'hui, une jolie brune m'a demandé une cigarette contre "tout ce que je veux". Je ne fume pas. VDM
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Ouais, qu'on vienne pas me parler des transports en commun... Car voilà ce qu'il se passe quand on a pas de tête...
Aujourd'hui, à Nancy, le bus n° 132 en direction d'Heillecourt a eu trente minutes de retard. C'est le temps pour que le chauffeur appelle un mécanicien afin de ressortir ma carte bleue, que j'ai malencontreusement insérée à la place de mon ticket de bus. VDM
Avatar de l’utilisateur
A2Line
Habitué
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 27, 2009 8:31 am

Message par A2Line »

Allez on rigole, un peu beaucoup, passionnément...

Aujourd'hui, quand mon copain m'as fait un cunni, il a rien trouvé de mieux que me dire "c'est marrant, avec tes poils j'ai l'impression de me brosser les dents". VDM
Aujourd'hui, mes parents invitent des amis qui ont une fille magnifique dont je suis tombé follement amoureux. La voyant arriver, je cours pour la retrouver et la saluer. Dommage je n'avais pas vu la baie-vitrée. La honte de ma vie et le nez cassé. VDM
Aujourd'hui, je vais laver ma voiture. Arrivée à la station de lavage, j'ai seulement un billet de 50 €. Je l'enfile dans ce que je crois être un automate à monnaie, et me retrouve avec... 50 jetons de lavage. VDM
Aujourd'hui, j'ai pour travail de mettre des prospectus sous les essuie-glace des voitures. Ce que je fais sur le parking d'un grand supermarché. Qu'y a-t-il de plus chiant que mettre mille prospectus ? Les enlever avec l'agent de sécurité vraiment pas commode qui vous regarde. VDM
Aujourd'hui, ma petite sœur m'a demandé si je voulais ses soutiens-gorge trop petits. Elle a douze ans et moi, dix-huit. VDM
Aujourd'hui, policier, je contrôle un automobiliste au téléphone. Lui étant de mauvaise foi, je verbalise. Il s'énerve, je m'énerve. Surprise : quand je lui dis de partir, il obtempère sans broncher ! Oui, je suis surpris... jusqu'à ce que je remarque que l'amende est restée dans ma main. VDM
Aujourd'hui, soupçonnant mon père de fouiller dans mes affaires personnelles, j'ai déposé un message dans mon tiroir : "Qui que tu sois, arrête de fouiller dans mes affaires !" J'ai retrouvé écrit au dos de la feuille : "Arrête ta paranoïa !" VDM
Aujourd'hui, je me suis réveillé après une soirée arrosée en me rendant compte que l'on m'avait volé mon ordinateur portable, mon GPS et ma façade d'autoradio dans ma voiture. Le pire, c'est que je dormais sur la banquette arrière. VDM
Haz' Addict :D
tom
Grand habitué
Messages : 172
Inscription : dim. sept. 02, 2007 11:49 pm
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par tom »

Aujourd'hui, pour rire, je dis à ma fille de 10 ans que je ne voudrais jamais qu'elle se marie. Elle m'a répondu : "Maman m'avait bien dit que tu me l'interdirais et que quand ce sera le moment, je devrais la prévenir et que toi, on te cacherait la nouvelle jusqu'au jour J." VDM
Les pères d'adorables fillettes comprennent...
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

On en reparlera tom ;)

Spéciale dédicace à A2line (comprenne qui pourra ;)) :
Aujourd'hui, j'ai rêvé que je faisais l'amour à une fille ayant le pubis rasé en forme d'écureuil. Décidément, ça me travaille vraiment, cette histoire de crédit à la Caisse d'Épargne. VDM
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
freelancer
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : ven. juil. 27, 2007 12:42 pm
Localisation : Nancy

Message par freelancer »

Aujourd'hui, nous partons en vacances. Mon mari dit à mon fils que là où nous allons, il n'y a ni besoin de faire la cuisine, ni la vaisselle, ni même le ménage... Réponse du tac au tac du cher bambin : "Ben pourquoi on emmène maman alors ?" VDM
tant de sentiments, c'est beau ;)
To destroy and enslave
freelancer
Grand habitué
Messages : 146
Inscription : ven. juil. 27, 2007 12:42 pm
Localisation : Nancy

Message par freelancer »

Aujourd'hui, je fais la fermeture du fast-food dans lequel je travaille. 22 h, personne, cool. 22h05, quatre bus pleins d'étudiants se garent devant la porte. Retour d'un week-end d'intégration. Devant mon air décomposé, l'une m'annonce qu'ils sont 900 et qu'il y a 17 cars au total. Ce n'était pas une blague. VDM
To destroy and enslave
Répondre