Dress code étonnant

On cause de tout et de rien en attendant la prochaine Happy Hour.
NB : N'engueulez pas l'patron, la patronne s'en charge ;)
Avatar de l’utilisateur
Moujik
Veteran
Messages : 607
Inscription : sam. juin 29, 2013 8:34 pm

Dress code étonnant

Message par Moujik »

Je viens de tomber sur OP dont le dress code est pour le moins super bizarre. Dans la plus part des OP sans brassard, c'est américain (woodland, multicam, AOR, etc...) contre les reste des camos.
Dans cette OP il garde un état d'esprit similaire, mais avec une PETITE nuance...

C'est les russes contre le reste, le russes étant en ..... full multicam... :shock:

http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=199704

WTF?
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Dress code étonnant

Message par ROB »

Hello, la geule,
ca me fait pense a une op sur le theme somalie, helico, un truc avec des mecs "gra ou lys" :arrow: ou les somaliens > dress code civils sont venu en "pant cam ce, et haut vert, noir" !
je vise personne :mrgreen: :mrgreen: Pas tapper pas tapper :lol:

LE MIEUX C EST DE FAIRE:
Soit tous les camo contre noir/contractor
ou

tee shirt ( dommage pour les geardos!)

ou

Tous les camo clair contre les camo foncé

Voila, bisous
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Moujik
Veteran
Messages : 607
Inscription : sam. juin 29, 2013 8:34 pm

Re: Dress code étonnant

Message par Moujik »

Oui c'est effectivement des bonnes solutions, mais la je parle surtout des russes qui doivent être en multicam. Ca n'a aucun sens!

Le pluspart des joueurs qui font du russes ONT UNE TENUE RUSSE! Il ne font pas ça pour s'habiller en multicam, qui est le camo de leurs enemis de prédilections.

Certe certaines unités russes ultilisent le multicam, mais c'est anecdotique et reservé aux unités d'élites. Et puis les slaves utilises tous les camos qui trainent de toute façon...
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Dress code étonnant

Message par ROB »

Moujik a écrit :Oui c'est effectivement des bonnes solutions, mais la je parle surtout des russes qui doivent être en multicam. Ca n'a aucun sens!

Le pluspart des joueurs qui font du russes ONT UNE TENUE RUSSE! Il ne font pas ça pour s'habiller en multicam, qui est le camo de leurs enemis de prédilections.

Certe certaines unités russes ultilisent le multicam, mais c'est anecdotique et reservé aux unités d'élites. Et puis les slaves utilises tous les camos qui trainent de toute façon...
j ai bien vu et compris mon petit, totalement d accord dans ton raisonnement
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
BERSERK666
Grand habitué
Messages : 104
Inscription : mar. juil. 09, 2013 7:04 am

Re: Dress code étonnant

Message par BERSERK666 »

C'est hélas le triste bilan des dress code !
Mais là, on parle d'hérésie et ces traitres seront punis par le Mère Patrie, Podonok !

KLMK Power !
Répondre