Aimer vous le Logo de mon équipe ?

On cause de tout et de rien en attendant la prochaine Happy Hour.
NB : N'engueulez pas l'patron, la patronne s'en charge ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
White tiger
Habitué
Messages : 55
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 7:47 pm
Localisation : Neuves-maisons
Contact :

Aimer vous le Logo de mon équipe ?

Message par White tiger »

Bonjours moi même et d'autres personnes avons créer une TEAM entre nous pour montrer que l'on joue ensemble, enfin bref je m'exprime mal mais vous m'avez compris ^^.
Voici le logo de notre team que je veux transformer en patch, dite moi si vous le trouver bien ou pas merci bonne soirée a tous :wink:
Si c'est ça être sage, alors je préfère rester un idiot pour le restant de mes jours !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8697
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Aimer vous le Logo de mon équipe ?

Message par Hazard »

Sympa, et original.
Bientôt dans ma collection ? ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
White tiger
Habitué
Messages : 55
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 7:47 pm
Localisation : Neuves-maisons
Contact :

Re: Aimer vous le Logo de mon équipe ?

Message par White tiger »

Des que je les aurait commander si vous vous voulez je vous en donnerait un sans soucis, étant fan de manga j'avait voulu mélanger les 2 et faire un personnage tenant une réplique mais je n'ai pas pu donc je me contente de cela.

"ps: je cherche toujours une entreprise de création de patch, j'en ai vue plusieurs mais je ne sait pas lesquels choisir et peut être quelqu'un en connait un bon je suis preneur".
Si c'est ça être sage, alors je préfère rester un idiot pour le restant de mes jours !
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Aimer vous le Logo de mon équipe ?

Message par ROB »

hello
un pote a moi réalise les patchs, travail super pro

Voila son lien: https://www.facebook.com/dragonstudios" onclick="window.open(this.href);return false;
si ca peut aider
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
Tirezsurlelapin
Pilier
Messages : 445
Inscription : lun. avr. 27, 2009 4:14 pm

Re: Aimer vous le Logo de mon équipe ?

Message par Tirezsurlelapin »

Bah disons que si je reste constructif,.... l'image est très sympa en soit (couleur, Manga etc...)
mais je ne voit pas le rapport avec l'airsoft ...

C'est quoi la TEAM "Honoka" ? Pour les non initiés aux Mangas,... ca ne parle pas du tout.

Bref, je dis pas ca pour vexer, mais si c'est un patch d'airsoft,... je donnerais comme seul conseil, qu'on puisse identifier votre passion en le regardant.

Avec celui-ci (que je considère sympa en terme de graphisme et de couleurs) je ne comprend pas le sens ! ;)

En fait,... ca se rapproche plus de "Princesse Mononoké" que de "Appleseed" ! :roll:
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
BERSERK666
Grand habitué
Messages : 104
Inscription : mar. juil. 09, 2013 7:04 am

Re: Aimer vous le Logo de mon équipe ?

Message par BERSERK666 »

Le principal problème de ce logo est technique.
Il faut le simplifier dans le nombre de couleurs pour permettre la broderie.
Si vous bricolez un peu en info, un passage par une vectorisation dynamique sous illustrator par exemple.
Là, vous prenez une image qui n'est pas utilisable autrement que sur le web.

Donc, simplification des nuances pour des applats de couleurs.

Après, le thème change des habituels figures de style en airsoft… Personnalisez votre truc et ce sera cool !
Avatar de l’utilisateur
White tiger
Habitué
Messages : 55
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 7:47 pm
Localisation : Neuves-maisons
Contact :

Re: Aimer vous le Logo de mon équipe ?

Message par White tiger »

Je comprend vos critique, au départ j'avait demander un personnage style manga/3d habiller en kaki avec une réplique d'airsoft, mais la personne n'a pu me faire que ceci donc je me contente de cela et la modifierait si besoin, je suis fan de manga et j'ai voulu mélanger les 2 style, moi personnellement cela me suffit.

Apres pour la complexité graphique de l'image et des couleur, je me suis poser aussi la même question niveau broderie.

Enfin si il y a des choses a changer, je les changerait.
Si c'est ça être sage, alors je préfère rester un idiot pour le restant de mes jours !
Avatar de l’utilisateur
BERSERK666
Grand habitué
Messages : 104
Inscription : mar. juil. 09, 2013 7:04 am

Re: Aimer vous le Logo de mon équipe ?

Message par BERSERK666 »

Du côté du thème, tu es libre de ton choix ! Si cela te plaît, c'est ce qui compte !
(C'est un prof de graphisme qui te parles et je suis pas trop manga mais, encore une fois,
je trouve que ça change des sempiternelles motifs militaires !)

Pour revenir à la technique, il te faut limiter ton logo à 4 couleurs :

Le fond en bleu foncé et les contours
le mauve pour les cheveux
le rouge pour les yeux et la typo
un rose pâle pour la peau et la typo.

Tu dois réaliser cela de préférence avec un logiciel de dessin vectoriel et en haute définition (300 dpi)
Photoshop, bof… bof…

Ensuite, il faut savoir que la broderie à des limites dans la précision, donc pas de petits détails !

Bon courage ! :wink:
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Aimer vous le Logo de mon équipe ?

Message par ROB »

BERSERK666 a écrit :Du côté du thème, tu es libre de ton choix ! Si cela te plaît, c'est ce qui compte !
(C'est un prof de graphisme qui te parles et je suis pas trop manga mais, encore une fois,
je trouve que ça change des sempiternelles motifs militaires !)

Pour revenir à la technique, il te faut limiter ton logo à 4 couleurs :

Le fond en bleu foncé et les contours
le mauve pour les cheveux
le rouge pour les yeux et la typo
un rose pâle pour la peau et la typo.

Tu dois réaliser cela de préférence avec un logiciel de dessin vectoriel et en haute définition (300 dpi)
Photoshop, bof… bof…

Ensuite, il faut savoir que la broderie à des limites dans la précision, donc pas de petits détails !

Bon courage ! :wink:
HELLO
JE PLUSOIE BERSERK666

Sinon demande a dragon tech studio ce qu il en pense via MP sur FBOOK> c est sont taff
https://www.facebook.com/dragonstudios" onclick="window.open(this.href);return false;

Discute en portugais et anglais

A++
FREELANCE
Avatar de l’utilisateur
White tiger
Habitué
Messages : 55
Inscription : jeu. oct. 02, 2014 7:47 pm
Localisation : Neuves-maisons
Contact :

Re: Aimer vous le Logo de mon équipe ?

Message par White tiger »

J'en prend compte et corrige cette erreur, merci pour vos critique :-)
Si c'est ça être sage, alors je préfère rester un idiot pour le restant de mes jours !
Répondre