Tatouage pour ou contre ?

On cause de tout et de rien en attendant la prochaine Happy Hour.
NB : N'engueulez pas l'patron, la patronne s'en charge ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Tatouage pour ou contre ?

Message par Betty-boom »

Alors voilà je voudrais me faire un tatouage et j'ai la peau fragile. Pour mon piercing (arcade sourcilière) j'ai eue un coca pendant 2 semaines.
Et j'aimerais vraiment me faire un tatoo sur l'omoplate.
Racontez moi vos expériences avec vos tatouages si vous en avez bien entendu.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

Moins il y a de muscle entre la peau et l'os, plus ça peut être douloureux, ça dépend aussi de la finesse des traits, le remplissage étant quasi indolore.

Perso j'en ai un sur l'omoplate gauche et ça a un peu "piqué" et un autre sous le nuque entre les deux omoplate. Ce dernier a été fait en deux fois et la deuxième je l'ai senti passer plus que la première, vas savoir pourquoi????

J'en envisage un troisième sur le tibia gauche.

Question cicatrisation, en général je cicatrise très vite et donc je n'ai eu aucun problème. Le tatoueur te conseille une crème à appliquer sur le tatoo au début.

Fais ça au moins un mois avant la plage.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Et ta la peau sensible ? ta eue des infections?

En fait ma grand mère a peur que je fasse une mauvaise réaction vu que j'ai la peau sensible, quand j'ai fais mon piercing j'avais un coca pendant 2 ou 3 semaine le temps de la cicatrisation quoi et pourtant je me nettoyer tous les jours l'arcade.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

Ah bah non, je n'ai pas vraiment la peau sensible, je suis un barbare vosgien.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

perso je vois pas l'utilité d'un tatouage mais je peu te dire que tu vas le sentir passé si tu le fais sur l'homoplate
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Message par sanglier »

Moralés a écrit :Ah bah non, je n'ai pas vraiment la peau sensible, je suis un barbare vosgien.
Un petit barbare vosgien :roll:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

astoria a écrit :perso je vois pas l'utilité d'un tatouage mais je peu te dire que tu vas le sentir passé si tu le fais sur l'homoplate

Chuuuuutttt faut pas i dire, c'est c'est qu'est bon.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

Moralés a écrit :
astoria a écrit :perso je vois pas l'utilité d'un tatouage mais je peu te dire que tu vas le sentir passé si tu le fais sur l'homoplate

Chuuuuutttt faut pas i dire, c'est c'est qu'est bon.
ben si quand même, tu serais pas un peu maso sur les bords
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Sadique, pas masochiste, enfin ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

Tout à fait.
Le tatoo sur l'omoplate j'y ai gouté, ça pique mais je n'ai pas pleuré et puis puisque l'on parle de douleur, les filles sont prêtes à tout pour s'embellir.

Boucle d'oreille, piercing, tatoo, chirurgie esthétique à côté de ça quand on voit les histoires qu'elles font pour une petite sodomie de rien du tout sous prétexte que ça fait mal.....Allez comprendre.....
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

Moralés a écrit : Boucle d'oreille, piercing, tatoo, chirurgie esthétique à côté de ça quand on voit les histoires qu'elles font pour une petite sodomie de rien du tout sous prétexte que ça fait mal.....Allez comprendre.....
si ça fait mal c'est que tu t'y prend pas bien, mon ex ne s'en est plainte
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

C'est soit une question de savoir-faire, soit une question de dimension...
Mais bien sûr, je parle bien du tatouage :lol: :lol:
Dernière modification par Hazard le sam. mai 29, 2010 11:22 am, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

L'important c'est que ça aide Betty à prendre sa décision, oui ou non.

Mais bien sûr, je parle bien du tatouage :lol: :lol:
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

c'est sur au final c'est son choix
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

ben apparemment mon topic vous plais ^^

Ben je vais voir le motif pour mon tatouage genre la tête de betty boop avec un casque et une kalash ou un G36.

quelqu'un sait bien dessiner? :wink:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
astoria
Pilier
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 26, 2010 4:35 pm
Localisation : pompey (nancy)

Message par astoria »

ça pourrait etre sympa mais nan je sais pas dessiner
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]

"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
Chuck Mawhinney
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : lun. mai 03, 2010 1:30 pm
Localisation : Florange

Message par Chuck Mawhinney »

Tu sais,Astoria,quand on connait pas,on se tait et de plus la souffrance physique n'est rien comparé à la souffrance psycologique.
Perso,j'en ai 2,un sur le biceps et l'autre sur le pec gauche.
Faut vraiment rien avoir dans le froc pour dire que ça fait mal surtout venant de la part d'un mec.
Betty Boum,je vais voir si mes coups de crayons sont toujours aussi précis que mes tirs mais je ne te promets rien,d'accord???
"Tu atteins un point où tu commences à vivre comme un animal:tu bouges comme un animal,tu chasses comme un animal,tu deviens l'animal.Tu ne penses plus qu'à tuer..."
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

Ok Chuck pas de sushi merci ^^ :wink:
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

astoria a écrit :
Moralés a écrit : Boucle d'oreille, piercing, tatoo, chirurgie esthétique à côté de ça quand on voit les histoires qu'elles font pour une petite sodomie de rien du tout sous prétexte que ça fait mal.....Allez comprendre.....
si ça fait mal c'est que tu t'y prend pas bien, mon ex ne s'en est plainte
Alors Astoria, mon petit Astoria ; ce que moralès a dit viens d'une sonnerie de portable. On ne veux pas de détails de ta vie sexuelle. Donc s'il te plait sans commentaires.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Cela vient d'une chanson également je crois ^^

Puis Astoria, t'as beau ne pas y voir d'intérêt, c'est la vie des autres, pas la tienne.
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Faut que je m'en mêle ou ça va se réguler tout seul façon "on est entre gentlemen" ?
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Il le faut... :lol:

Nan en fait ^^


Pour rester dans le sujet, j'y songe aussi desfois à un tatouage...
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Betty-boom
Grand habitué
Messages : 280
Inscription : mar. avr. 06, 2010 7:38 pm
Localisation : Amnéville

Message par Betty-boom »

de mon coter Haz' je parlais de la vie sexuelle d'Asto pas d'autres chose.
"J'ai violé mon code d'honneur : j'ai arrêté de m'en foutre !" Les Larmes du Soleil.

Image

J'aime pas quand on ce fou de ma gueule.
Avatar de l’utilisateur
popov
Grand habitué
Messages : 109
Inscription : sam. avr. 03, 2010 11:53 am

Message par popov »

tatouage tatouage . Moi j'attend encore un petit peu et je vais avoir le droit a mes étoiles des vents dans le creux des saliére ^^
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
Chuck Mawhinney
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : lun. mai 03, 2010 1:30 pm
Localisation : Florange

Message par Chuck Mawhinney »

Par contre,ce que je peux dire c'est qu'un tatouage est perso et à une signification pour celui qu'il l'a donc ceux qui sont pas contents ou qui ne pige pas pourquoi on est tatoué,pour ma part c'est "tire toi de là petit con avant que je m'énerve!!!".
Vivement une bonne paie pour le 3 eme,une croix celtique qui va prendre le dos complet,il y en a pour 1500€. :'(
"Tu atteins un point où tu commences à vivre comme un animal:tu bouges comme un animal,tu chasses comme un animal,tu deviens l'animal.Tu ne penses plus qu'à tuer..."
Répondre